Hello tout le monde, je suis nouveau sur Fallout 3, j'l'ai chopé à 5€ pour Noël et j'ai commencé une partie avant-hier, càd que je viens de tuer la femme qui a du Psycho chez elle, et dont je dois prendre l'argent pour l'echanger contre des informations à "Megaton" je crois.
Donc j'ai bien commencé, sauf que pour l'instant, j'accroche pas vraiment. Alors j'aimerais savoir si c'est normal, si ça va venir plus tard. Si vous avez des conseils pour bien commencer et être dans le jeu et tout, n'hésitez pas ! Merci !
J'espère que le forum est pas mort
-MagMa
Niveau 9
28 décembre 2012 à 22:07:57
Au fait, si ça intéresse quelqu'un, même quelqu'un qui a déja fait le jeu (je sais que les jeux comme ça c'est toujours cool de les recommencer), bah on peut éventuellement le refaire ensemble via skype !
Kenny0
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:11:18
bouh je suis un fantôme qui hante ce forum mort....
perso j ai accrocher après la sortie de l abri... évite un peut la quête principale pour te balader
-MagMa
Niveau 9
28 décembre 2012 à 22:22:16
Ben la on m'a dit d'aller aux Studios de Galaxy News ou je sais pas quoi, je me balade un peu dans une station de métro
christ-p
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:58:48
ben pour commencer tu peux tu verras tu devrai trouver des truc interessant et compte tu nous faire un topic a chaque fois que tu dois faire quelque chose là je vais visite une ruine là je vais visite un abris ahh là je vais en visité un autre ohh un cimetiere ohhh une maison
-MagMa
Niveau 9
28 décembre 2012 à 23:05:31
Sais-tu ce qu'est un topic ? Je ne pense pas.
Argil_La_Goule
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:27:35
" J'espère que le forum est pas mort "
Il est pas mort mais à 22 heures il va se coucher ...
Sinon , pour répondre à ta question , c'est vrai que le jeu est un peut lent au début ... Mais t'inquiètes , petit à petit en jouant tu commenceras à apprécier ...
Mangas-AcT
Niveau 54
28 décembre 2012 à 23:54:11
Pour etre franc la première partie j'avais pas du tout aimer Surtout quand j'etait sortie de l'abris J'avais fait n'importe quoi Et sa m'avais lasser Puis je l'ai laisser un moment et j'ai redemarrer une nouvelle partie, beaucoup plus ordonné, avec de réel objectif Et depuis c'est mon préféré jeu depuis 2ans
Gintoki__Sakata
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:42:07
Si tu accroche pas avec un battement de coeur dès la sortie de l'abri, tu vas avoir du mal
Déjà, commence dans l'états d'esprit que c'est pas un "FPS"
Faut pas le torcher, faut s'intéresser,examiner le jeux...
Kenny0
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:51:07
première partie : sorti. visiter un peut... comprendre le fonctionnement... me faire tuer parce qui j ai été dans l école de springvalle avec 20 cartouches et un pistolet 10mm......
2ième partie 2h après la première : recommencer tout. et m y prendre mieux
TACTACBADABOUM
Niveau 63
29 décembre 2012 à 11:56:47
Pour sûr que Fallout 3 est un jeu qui s'apprécie dans la pérégrination et les tribulations posées et réfléchies.
Les bourrins made in "perte & fracas" n'y ont pas leur place...
goule-sauvage
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:00:24
-MagMa "Ben la on m'a dit d'aller aux Studios de Galaxy News"
STOP, N'Y VA PAS MAINTENANT. Fait d’abord toutes les quêtes de Megaton (Moira, Walter, la bombe, etc) avant de t'aventurer vers GNR.
goule-sauvage
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:02:13
PS : Il y a un rocher creux avec un fusil de sniper gratos derrière Megaton.
FloAdvent
Niveau 52
29 décembre 2012 à 13:55:17
La 1ère chose à faire, c'est aller débloquer GNR, la radio du jeu. Ça te permettras de voir quelques environnements, de rencontrer tes adversaires et surtout de voir à quoi ressemble une quête dans Fallout 3 Puis GNR C'est possible de pas aimer le jeu, mais c'est impossible de pas accroché à cette radio et à son DJ, le magnifique Three Dog !