Lhoas
Posté le 16 novembre 2012 à 22:10:14
Tout est dans le ti- naaan je deconne ><
Alors,je viens d'acheter ce jeu ( déjà accro ) et j'aimerais savoir si, au niveau 30 (j'ai pris la GOTY bensur !) on a toutes les perks (c'est bien le mot?) et les points de capacités comme crochetage,discretion etc... ou alors faut choisir une voie pour toute la partie?
J'espere être clair et merci à tous
Lien permanent
Ca dépend.
Le jeu est suffisamment facile pour que tu te retrouves avec un haut niveau dans la plupart des compétences.
Plus l'intelligence est élevée, plus tu obtiens plus de points de compétences par niveau.
Une perk (aptitude gagnée par niveau) donne 3 points de compétences supplémentaires par niveau.
Certaines perks donnent des points de compétences directement (genre fils à papa donne +5 en médecine et +5 en science).
Certains événements du jeu (récompense de quête) peuvent donner un bonus permanent.
Les poupées donnent +10 à la compétence associée (donc ne monte pas au dessus de 90 tant que tu n'as pas la poupée).
Certains vêtement donnent des bonus tant qu'on les porte.
Les livres donnent +1 selon la compétence associée (et peuvent donner +2 grâce à une perk).
Avec Fallout 3 tu peux te limiter toi-même si tu en as envie, ou faire le "gros bill" et avoir tout + ou - à fond. Si tu veux un jeu ou l'on joue vraiment une "classe", prends Fallout New Vegas (dès qu'il sera passé en GOTY
)