Euhhh... mais bibouba, pourquoi ne pas prendre un super gant ou chez pas quoi sur le poing, parce que tu met pas mal de temps pour tuer le béhémoth, et pour les autres pas besoin de les assommés. ?
Parceque avec un gant j'augmente un peu mes dégats , mais j'aurais mit quasiment autant de temps a le tuer , c'est un behemoth hein, pas un raider j'aurais mit plus de temps encore avec un fusil de chasse par exemple.
De plus , avec un power fist on ne peut pas faire la paume paralysante qui est indispensable.
Aprés cette vidéo c'est juste un exemple, normalement j'aurais attaqué en discretion , sachant qu'en discretion je peux tuer quasiment n'importe quoi en 1 coup a mains nues, du rataupe au maitre super mutant(tout sauf les écorcheurs et les behemoth). Donc si je l'avais attaqué en discretion je lui aurait enlevé environ la moitié de sa vie au premier coup.
Sinon le guide dit de la merde , a haut niveau y'a rien qui me résiste avec la paume paralysante , vu que en spe unarmed y'a pas besoin de gant...