Bonjour ! je vous propose une petite astuce sans prétention pour gagner beaucoup d'xp avec un peu de patience. Précision, je joue sur PS3, donc pas de cheat code !
Note : Ce n'est pas nécessaire mais ça aide : l'armure furtive chinoise récupérée dans l'extension Operation anchorage.
Lieu : stand de tir dans Mothership Zeta. Les aliens ont un stand d'entrainement. Un interrupteur matérialise une série d'ennemis (raider, écorcheur, scorpion géant ou robot).
Comme on se situe sur une passerelle en hauteur, on reste hors d'atteinte des combats au corps à corps. On peut également se planquer des tirs le temps que les ennemis se calment. C'est là que l'armure furtive est super utile. Débloquez également dès que possible la compétence "Sprint de Faucheur", ainsi que toutes celles qui boostent le mode svav. La régénération des points d'action permet d'enchaîner les coups critiques.
On se fait en moyenne 300 xp par salve d'ennemis. En deux heures je suis passé du niveau 22 à 26. J'ai trouvé ça rentable, surtout sans aucune triche !
c'est peut être pas le scoop du siècle et j'ai pas poussé les recherches pour voir si cette astuce existait déjà. Alors soyez clément, c'était juste pour vous la faire partager au cas où !
bye !