J'ai tué pas mal de marchands (environ 4) et j'aimerai savoir combien y en a dans le jeu que je les tue pas tous. P.S: Ils font un joli petit tas en dessous des escalier de rivet city avec deux personnes qui étaient censé les protéger.
crowenson
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:13:47
Bravo bien joué je te souhaite une bonne galère pour quand tu devras revendre les équipements dont tu n'as plus besoin car les marchants de rivet city sont les plus pratiques. (Ok ils ont pas enormément de capsule séparé mais il suffit d'aller de l'un à l'autre pour revendre tout son surplus assez facilement sans avoir besoin de bouger d'une ville à l'autre)
Bosh92
Niveau 5
15 novembre 2008 à 09:21:07
Je parle pas des marchands à l'intérieur de Rivet City mais de ceux qui se baladent de ville en ville et perso ceux là je ne les vois que quand je sors de Rivet City je ne les trouve que très rarement dans les terre désolées.
crowenson
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:22:38
Ah ok excuse moi j'avais pas compris qu'il s'agissait de ceux la mais rassure moi il n'y en as pas un qui s'appelle Wolfgang, un autre qui s'appelle Lucky, un autre Crow car là tu aurais butter les marchands les plus intéressants du jeu
Bosh92
Niveau 5
15 novembre 2008 à 09:26:30
Bon Bah il reste que Wolfgang et peut-être Lucky.
Bosh92
Niveau 5
18 novembre 2008 à 17:37:55
Dans tous les cas, ils ne reviennent plus à l'entrée de Rivet City.
blackfalcons
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:04:20
Vous pouvez deplacer les cadavres vous ?? Ou vous faites comme moi a la grenade quand yen a un qui vous fait chier ?:p