Bonjour à tous,
Je propose de créer ce topic afin de regrouper tous les mods qui permettent de corriger les bugs présents dans Fallout 3. Chacun postera le/les mod(s) qu'il connaît, en évitant de poster le lien d'un mod alors qu'un de ses voisins du dessus a posté le lien redirigeant vers le même mod.
Sinon je sais que ce topic existe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-27972-1-0-1-0-bug-crashes-plantage.htm, c'est juste que ce dernier ne propose pas de résoudre les bugs avec des mods.
Pour l'installation des mods https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-178165-1-0-1-0-tutos-fose-fomm-geck-mods-codes-etc.htm.
Premièrement, voici un mod que je trouve assez intéressant. En effet, il n'est pas très plaisant de regarder son personnage à la troisième personne lorsqu'il tient une arme et que la crosse de cette arme "traverse" le personnage à cause d'un bug de collision. Ce mod permet donc au personnage de tenir les armes différemment que dans le jeu original. Cela ne se remarque bien sûr qu'à la troisième personne, à la première personne le port de l'arme reste le même. Testez-le sans hésiter.
http://fallout3.nexusmods.com/mods/7670/?tab=3&navtag=%2Fajax%2Fmodimages%2F%3Fuser%3D0%26id%3D7670
Si jamais il s'avère que peu de mods existent pour corriger les bugs, vous pouvez poster les liens de mods que vous aimez.