CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dissidents.

Yo-Shi_Yo-Shi
Yo-Shi_Yo-Shi
Niveau 4
23 août 2012 à 22:14:41

Bonjour, j'étais en route pour l'abri qui possède le JEK quand je suis tombé sur trois deux mec avec une classe INTERNATIONALE ! Des Dissidents, bon, en bon "Envahisseur urbain" des terres désolées, j'les aient .. butés. Mais j'me demander, on peut les rejoindre? Ou on peut être avec eux? Ou.. Y a t'il un regroupement de personne qui donne du Karma mauvais? Merci :)

ze-pithivier
ze-pithivier
Niveau 6
24 août 2012 à 00:14:48

je croie qu'on peut les rejoindre mais avec un bon niveau en discours rend toi a fort indépendance et tu verra ( au sud ouest)
eu sinon les dissidents sont une confrérie au bon karma hein ? ( même avec ces armures badass )

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
24 août 2012 à 01:38:37

Tu peux pas les rejoindre , pas officiellement. tu peux juste bosser pour eux entre autre (leur donner des armes laser , du metal etc....)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 août 2012 à 08:17:11

Je confirme, les dissidents ne font pas confiance à ceux qui ne font pas partie de leur camp. Tu ne peux que conclure un arrangement, une forme de troc (hyper rentable d'ailleurs).

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
24 août 2012 à 08:17:31

Il n'y a qu'avec l'épisode de Fort Indépendence (protecteur Henry Casdin http://fallout.wikia.com/wiki/Casdin ) et celui d'Opération Anchorage (défenseur Morrill http://fallout.wikia.com/wiki/Morrill ) que l'on peut "tutoyer" ces benêts.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
24 août 2012 à 08:18:12

Salut Schumi. :-)))

Vladjoachim
Vladjoachim
Niveau 5
24 août 2012 à 11:11:40

Si tu en as déjà tué deux ou trois, je doute que les dissidents t'accueillent à bras ouverts de toute manière... Ils risquent d'en être fort marris. (Ils sont déjà pas de bonnes compositions en général).

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
24 août 2012 à 19:48:10

Tu en tue quelques un, tu es comdammné :oui:

Sinon ils sont intéressants de les avoir en collaborations, sa rapporte énormément :ok:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
26 août 2012 à 10:40:00

Salut TACTAC ^^

Pour ce qui est de les tuer, j'ai jamais essayé mais il paraît que si tu t'en prends à une escouade loin de leur QG, c'est sans incidence (perso j'en doute maispourquoi pas, à tester).

Mais franchement, j'y vois aucun intérêt. Si c'est pour leur armure, attends qu'ils se fassent tuer par quelqu'un (il y a un robot près du garage de Smith Casey avec des dissidents qui respawn de temps en temps).

Et si tu veux faire affaire avec Casdin (le chef des dissidents), ne te présentes pas avec leur armure sur toi, il te la prendra sans demander ton avis, sans le moindre paiement.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
26 août 2012 à 11:20:01

Schumi_19 Voir le profil de Schumi_19 Censurer
Posté le 26 août 2012 à 10:40:00 Avertir un administrateur
Salut TACTAC ^^

Et si tu veux faire affaire avec Casdin (le chef des dissidents), ne te présentes pas avec leur armure sur toi, il te la prendra sans demander ton avis, sans le moindre paiement.

Exact (je m'en souvenais plus... :grabataire:) ! :oui:

Et gaffe aussi si tu as le pistolet alien et ses munitions dans ton inventaire : ça fait parties des fameuses "technologies" que recherche Casdin (pour pas dire Cascoui**es). :hum:

La vidéo du moment