(SPOIl)
Bonjour je debute avec retard fallout 3 apres avoir joué a NV (qui m'a bcp plus)
et voila que j'entend parlé de l'enclave organisation secrete representant l'amerique rodant sur les terres devasté ,apres les avoir rencontrer dans le centre de purification ou malheureusement mon pere decede avec certain d'entre eux , je les retouves dans le desert vers le nord ouest ,mais impossible dans savoir plus , jme suis approché jai du tous les buté memes les scientifiques car ils se laissent pas approchée,et ya aucun indice sur eux pour savoir ce qu'ils mijotent a lheure ou j'en suis dans le jeux bien sur!j'ai vue un autre endroit ou ils y etaient jirais voir tout a lheure, mais bizarement cette compagny ,L'enclave,dit etre le representant de l'amerique apparament ils etaient deja la avant la guerre,peux de gens les ont vues, ils vivent caché veulent mettre la main sur les plus grosse constructions comme le purificateur , je me demande donc ci ce n'est pas une copie parralele des illuminati cette Enclave...qu'en pensez vous