CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieu l'anci1 vive le renouvo !

panzer591
panzer591
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:56:01

fallout3 ne seras vraiment pas fallout a tout les fans oublier fallout et dite vous que ce jeu POURRA etre bi1 mais ne sera en auc1 les 2er volets..... ( vas suivre un article en quest rep de nuka cola qui aneantis mes espoirs de fan du 1 et 2)

Allez vous reprendre des éléments du projet Van Buren qui était en dévellopement chez Black Isle ?

Non nous allons COMMENCER SANS RIEN D´ANCIEN.

Cherchez vous aussi à aquérir les droits pour un Fallout Online ( MMORPG) ? Si non, pourquoi ?

Interplay veux garder ces droits, et nous ne sommes pas interessés de toute facon. ( note perso : ca C dommage mais pas très important pour moi)

L´histoire de Fallout 3 sera t´elle inspirée par celle du Fallout 3 qui était prévu cher Black Isle ?

Je ne sais pas, MAIS JE PENSE QUE NON.

Avez vous prévus de faire appel à des anciens dévellopeurs de Black Isle ?

RIEN DE TEL N´EST PREVUS, mais tout est encore possible.

[...]

je V paC en en gros ce qui me pour moi veut dire non et qui était important a mes yeux.....

petit resumé et mes impressions sur les chose que G mit en maj : COMMENCER SANS RIEN D´ANCIEN veut dire qu´il vont crée quelque chose de nouveau qui C a mon avis scenario et humour noir finit en avant pour la renaissance le patriotisme a la con ( symbolisé par la confrerie) et autre connerie debile.

MAIS JE PENSE QUE NON: bon bah ( peut être) une preuve de + que l´anci1 scenar vas s´en doute etre refait facons " americaine" dans le sale sens du terme ( commerciale, peu etre propagandiste, ou autre connerie dont eux seuls ont le secret ! ! nan la je dec :lol: )
bah voil@ c tout que ce que G saouler ou qui ont trouV mes remarques a la con lèvent le doigts !
( bah pk est que je vois une forête de doigts s´avanC vers moi, moi ? )

erathia
erathia
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:18:02

oh un voyant de plus !

dis moi mon horoscope mon petit comme tu es si fort !

vais-je me marier avec loana ou la bachelorette ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:30:16

Putain mais alors sa... Mais franchement jouez a morrowind et comprenez chez qui fallout est tombé!
+++
pedro

shadow_man57
shadow_man57
Niveau 2
02 octobre 2004 à 12:04:52

psssst juste une petite remarque quand y dise rien d´ancien y parle du moteur de interplay fait a l´occasion pour fallout 3 ( ouvre t yeux) ensuite regarde bien y parles des droit de fallout mmorpg . ... relis le tout et si tu comprends pas ben . .. c que t´as de la merde ds les yeux

erathia
erathia
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:35:09

y a rien à comprendre !

il n´est même pas dans les esprits des programmeurs !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:22:35

Ouaip, mais il est dans les notres, finalement ç´est sa qui compte nan?

Elfangore
Elfangore
Niveau 5
30 novembre 2004 à 23:19:56

Je pense qu´on peut faire confiance à Bethesda, pour nous pondre un Fallout ultime.
Surtout si l´espace de jeu est aussi vaste et riche que dans un morrowind :)

Par contre j´espere qu´il vont bien garder le " feeling fallout", avec humour noir, actions immorales, toujours autant de choix dans les réponses des dialogues permettant d´exprimer sa personnalité ( quand on voit les dialogues de morrowind ca fait peur :d)

Kilaendroa
Kilaendroa
Niveau 3
01 décembre 2004 à 10:32:20

ben ils sont obligés de mieux gérer le système de dialogue que dans morro psk sinon un fallout sans dialogue est mort.c´ est un des rares jeux ou on peux avancer en restant neutre sans se battre.je trouve ca marrant. psk ca change pa grd chose de donner l´anno a fargoth

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
01 décembre 2004 à 11:00:30

Il y a aussi Arcanum ( avec la meme equipe de developpement que pour fallout :-))) ) où on peut avancer en etant neutre et sans se battre !

mais c´est encore plus dure que dans fallout :
c´est ce que j´essaye de faire en ce moment !

Yvster
Yvster
Niveau 4
03 décembre 2004 à 17:39:07

Eh oui! Rares sont les jeux qui font d´avantage appel à l´astuce et à l´intelligence qu´à un instinct bourrineur. Apparement c´est plus facile de coller des guns dans les mains des gosses que de leur apprendre la diplomatie. C´est ce qui était génial avec Fallout: les situations n´étaient pas cucul ( genre paaas bieeenn le boumboum) mais parfois bien glauques et très apolitiquement correct, et on te donnait le choix de gérer une situation de la manière forte ou en usant tes méninges.