fallout3 ne seras vraiment pas fallout a tout les fans oublier fallout et dite vous que ce jeu POURRA etre bi1 mais ne sera en auc1 les 2er volets..... ( vas suivre un article en quest rep de nuka cola qui aneantis mes espoirs de fan du 1 et 2)
Allez vous reprendre des éléments du projet Van Buren qui était en dévellopement chez Black Isle ?
Non nous allons COMMENCER SANS RIEN D´ANCIEN.
Cherchez vous aussi à aquérir les droits pour un Fallout Online ( MMORPG) ? Si non, pourquoi ?
Interplay veux garder ces droits, et nous ne sommes pas interessés de toute facon. ( note perso : ca C dommage mais pas très important pour moi)
L´histoire de Fallout 3 sera t´elle inspirée par celle du Fallout 3 qui était prévu cher Black Isle ?
Je ne sais pas, MAIS JE PENSE QUE NON.
Avez vous prévus de faire appel à des anciens dévellopeurs de Black Isle ?
RIEN DE TEL N´EST PREVUS, mais tout est encore possible.
[...]
je V paC en en gros ce qui me pour moi veut dire non et qui était important a mes yeux.....
petit resumé et mes impressions sur les chose que G mit en maj : COMMENCER SANS RIEN D´ANCIEN veut dire qu´il vont crée quelque chose de nouveau qui C a mon avis scenario et humour noir finit en avant pour la renaissance le patriotisme a la con ( symbolisé par la confrerie) et autre connerie debile.
MAIS JE PENSE QUE NON: bon bah ( peut être) une preuve de + que l´anci1 scenar vas s´en doute etre refait facons " americaine" dans le sale sens du terme ( commerciale, peu etre propagandiste, ou autre connerie dont eux seuls ont le secret ! ! nan la je dec
)
bah voil@ c tout que ce que G saouler ou qui ont trouV mes remarques a la con lèvent le doigts !
( bah pk est que je vois une forête de doigts s´avanC vers moi, moi ? )