CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que cherche les super mutants

sttopy
sttopy
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:41:12

Yop,

Risque de leger spoil

Je sais c est un peu concon comme sujet mais ca m intrigue un peu. Dans une quete un npc dit que les super mutant se regroupe vers certain endroit comme si il était attiré par quelque chose. Mais j ai pas trouver quoi lol.

Alors j aimerais savoir si il y as une quete qui permet de savoir ou rerche t il juste les zone a haute radiation ou alors c est expliquer dans le 1 ou le 2 ?

Voila merci pour ceux qui liront jusqu au bout lol

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
14 novembre 2008 à 17:41:21

Aucune idée! moi je me demande: pourquoi ils capturent des gens?

Sebajuste
Sebajuste
Niveau 2
14 novembre 2008 à 17:50:09

Même si je n'ai pas trouvé de solutions, ça me fait penser à fallout 1, où la partie de la quête avec les super mutant commence par des disparitions de marchands, et de caravanes, où l'on apprends que les humains sont capturés.

Si vous voulez savoir le pourquoi du comment, vous n'avez qu'à jouer au 1 ;) (ou bien lire la chronologie tirée de la bible de fallout http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Grande_Guerre ).
Mais on dirait qu'ils aient réussi d'une manière ou d'une autre à reproduire ce qu'ils faisaient dans le 1.

sigi
sigi
Niveau 1
15 novembre 2008 à 09:20:25

il font des autres super muttants avec ( voir leur abri) ou il servent de nouritures ( aux muttants a bouche de tantacule)

snok8
snok8
Niveau 8
15 novembre 2008 à 10:26:00

Dans Fallout 2 on apprend que les super mutants sont attirés comme des mouches et vont dès que possible patauger dans le mutagène qui les a transformé en super mutants (dans les 2 premiers Fallout ça s'appelle le FEV ou Forced Evolution Virus ou Virus à Evolution Forcée mais dans le 3 en regardant les ordinateur de je sais plus quel abri on se rend compte qu'ils ont changé le nom, surement une traduction minable, ils l'ont appelé le FFV je crois).

Donc c'est ça qui attire les super mutants dans cet endroit. Les super mutants ne se reproduisent pas, ils sont stériles du fait du traitement, dans F2 il me semble qu'il y en a quelques uns qui essaient de se rendre leur fertilité mais sans trop de succès puisque qu'ils soient hommes ou femmes ils deviennent asexués en étant plongés dans le FEV.

sttopy
sttopy
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:30:38

Ok merci les gars :) Je pense que je vais me mettre a fallout 1 et 2 finalment

Loring77
Loring77
Niveau 13
15 novembre 2008 à 12:21:46

ou est que on peut avoir fallout 1 et 2 ??

mennceros
mennceros
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:33:52

le 1 et en Abandon-wars, donc téléchargable gratuitement.. et le 2, je pense sur certain site

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
15 novembre 2008 à 13:14:28

Dans tactics aussi, des scientifiques super mutants cherchant à combattre la stérilité des mutants ^^

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:34:11

Mais c'est vrai ça...
Les Super Mutants veulent quoi à Washington?

SPOIL:
Qu'ils enlèvent les gens pour les bouffer ou en faire des Super Mutants à leur tour, d'accord.

Mais qu'est-ce qui les attire à DC?

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
29 mars 2009 à 21:48:54

HS : Le 1 est pas abandonware, il appartient à Bethesda depuis le rachat de la licence.

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:54:43

Pff qu'elle honte, un bijou pour une équipe de branleurs -_-'

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
29 mars 2009 à 22:15:25

Ouais en les prenant sur gog.com je pensais donner mes sous à Black Isle, pis après j'ai vu ça : Fallout/Fallout 2 is a trademark or registered trademark of Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company. All Rights Reserved. :-(

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:39:54

:spoiler:

Dans l'abri 87 pendant la quête pricipal il y un homme qui est enfermé .

Se sont des PNJ qui sont là pour que l'on les éclate , pour le fun.

Vastolordeath
Vastolordeath
Niveau 6
14 mai 2010 à 11:17:36

Spoilers:

Je me souviens que dans "fallout brotherhood of steel" sur xbox,à la fin du jeu tu apprends que le générale mutant cherche un remède pour ne plus être stérile et qu'il s'est mis sur lui-même,à la fin il explose,mais il est toujours en vie donc tu dois tout faire sauter.

Xx-Vengeur-xX
Xx-Vengeur-xX
Niveau 6
10 juin 2010 à 23:34:46

:spoiler: :spoiler:

Le site vault-tec 87 (abri 87) été un site de recherche conçu sur la recherche et la création de super-soldats,les chercheur de l'abri 87 créer le virus VEC qui comme vous apprendrai dans l'abri que le virus rend stérile les hommes et les femmes atteints du virus mais leur musculature et leur force augmentèrent énormément mais aussi leur résistance au arme.Aprés plusieurs échec(les sujet atteint du virus meurt aprés plusieurs semaine) les scientifique réussissent enfin a mettre au point le virus,mais les premier sujet se révoltèrent et depuis cette catastrophe les super-mutant utilise le site vault-tec 87 comme laboratoire et comme ils disent a certain moment (MAISON). Les super mutant capture donc les gens adulte pour agrandir leur nombre grace au virus VEC,mais alors que les super-mutant ne se rapellérent plus de leur ancienne vie.Certain super-mutant on quelque souvenir mais sans savoir a quoi il corresponde.Comme a un certain moment 2 super-mutant discute et l'un deux dit je crois avoir des souvenirs,dans mes réve je vois une femme,avant j'était peut-étre une femme.Bien sur se genre de discours apparait si vous vous raproché en mode CACHE de super-mutant(commisariat de germatown pour se discour entre les 2 super-mutant.
Puis l'enclave m'étaire a leur tour au point le virus VEC modifié qui au lieu de transformé les gens,il allé détruire toute les muation,mais aussi toute personne ayant été en contact pendant plusieur année a des radiation.Donc Eden a un peu raison quand il dit que le virus modifié n'a aucun effet sur nous car nous n'avons pas grandit dans un lieu atteint par les radiations mais les habitant des terres désolé oui

voila j'espére avoir éclairé votre lanterne au sujet de ces fameux super-mutant.

Ban_Abusif
Ban_Abusif
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:37:36

on t'a rien demandé :(

PseudoUseless
PseudoUseless
Niveau 8
11 juin 2010 à 08:32:37

C'est moi ou Vastolor up beaucoup de vieux topics? :(

christ-p
christ-p
Niveau 10
12 juin 2010 à 01:58:43

ils essayent de crée une super mutante parcequ'ils en ont marre d'etre entre mec :fou:

La vidéo du moment