Le site vault-tec 87 (abri 87) été un site de recherche conçu sur la recherche et la création de super-soldats,les chercheur de l'abri 87 créer le virus VEC qui comme vous apprendrai dans l'abri que le virus rend stérile les hommes et les femmes atteints du virus mais leur musculature et leur force augmentèrent énormément mais aussi leur résistance au arme.Aprés plusieurs échec(les sujet atteint du virus meurt aprés plusieurs semaine) les scientifique réussissent enfin a mettre au point le virus,mais les premier sujet se révoltèrent et depuis cette catastrophe les super-mutant utilise le site vault-tec 87 comme laboratoire et comme ils disent a certain moment (MAISON). Les super mutant capture donc les gens adulte pour agrandir leur nombre grace au virus VEC,mais alors que les super-mutant ne se rapellérent plus de leur ancienne vie.Certain super-mutant on quelque souvenir mais sans savoir a quoi il corresponde.Comme a un certain moment 2 super-mutant discute et l'un deux dit je crois avoir des souvenirs,dans mes réve je vois une femme,avant j'était peut-étre une femme.Bien sur se genre de discours apparait si vous vous raproché en mode CACHE de super-mutant(commisariat de germatown pour se discour entre les 2 super-mutant.
Puis l'enclave m'étaire a leur tour au point le virus VEC modifié qui au lieu de transformé les gens,il allé détruire toute les muation,mais aussi toute personne ayant été en contact pendant plusieur année a des radiation.Donc Eden a un peu raison quand il dit que le virus modifié n'a aucun effet sur nous car nous n'avons pas grandit dans un lieu atteint par les radiations mais les habitant des terres désolé oui
voila j'espére avoir éclairé votre lanterne au sujet de ces fameux super-mutant.