CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'indispensable des mods ? !

MsK-Snake
MsK-Snake
Niveau 3
14 novembre 2008 à 14:26:40

Salut tout le monde , je n'ai pas trouver de topics donc j'en créer un , pour rassembler tout ce qui est mod INDISPENSABLE .
J'achète le jeux sur PC demain ( je l'ai déjà sur Xbox mais les mods m'intéresse grandement ^^ )
Et pour tout ce comme moi qui vont commencer le jeux sur PC , comme sur les anciens Fallout il y a des mods ou patchs indispensable . Je vous propose de les reunirs dans ce topic et de faire une grande liste .

MOD ENFANT :
Je commence déjà par le mod qui permet de pouvoir tuer les enfants , si on peut tuer les animaux , pourquoi pas les enfants , ça ajoute au réalisme .
Lien : http://www.fallout3nexus.us.com/downloads/cat.php?id=76

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:48:28

Les lois européennes interdisent de pouvoir tuer les enfants dans les jeux vidéos comme Baldur's Gate, et même dans l'extension, Tales of the Sword Coast, une enfant au village des loups-garous si on l'attaquait reproduisait des dizaines et des dizaines de loup-garous ( super pour XPer )

Donc si vous téléchargez ce mod, vous enfreignez la loi.

funval
funval
Niveau 9
14 novembre 2008 à 14:50:37

Euh tu peux me dire de quelle loi tu parles ???

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:57:16

Je ne connais pas l'article de loi précisément mais il y a des lois qui défendent les enfants en Europe, on est pas chez les pauvres, on est civilisés nous, et dans un jeu vidéo, les créateurs doivent se débrouiller pour coder les enfants et leur mettre un god mod

Sinon, jeu censuré. :)

zizotope
zizotope
Niveau 21
14 novembre 2008 à 14:59:40

mdr mdr je tue des pixel qui font penser a des enfants ! je suis un hors la loi, un psychopathe, un tueur, quelqun a enfermer parce qu'il menace la sécurité publique ! vite pendez le !!!! Tout ceux qui ont Dl le mod pour tuer les enfant sont devenus des ennemis publiques numéro 1 ! ho mon dieu ! Que de violence ! J'ai toujours vécu dans un monde tout rose avec tout le monde qui m'aime et avec des jolies petites fleur partout et un beau soleil alors je ne peut concevoir autant de violence ! Surtout venant d'un jeu post hapo interdit au -18 ans!

Lol j'ai des choses plus illégales a me reprocher que d'avoir DL un patch censuré par la comission européene mdr !

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:07:57

Je suis mort de rire, on protège des pixels mais pour les enfants victimes de famines, de génocides on attend que ça se calme, on prend des pincettes pour pas brusquer tel ou tel gouvernement. (qui a dit Tchad, Géorgie?) C'est vraiment une belle connerie.

"Shakiro21 on est civilisés nous"

On est chez les civilisés? On compte les clochards qui crèvent dans la rue comme si c'était un concours, on les laisse même pas dormir sous une tente...

"Shakiro21on est pas chez les pauvres, on est civilisés nous"

Les pauvres ne sont pas civilisés? C'est quoi cette mentalité de merde Shakiro21? Tu mériterais d'avoir un avatar perso sur mon fallout 3 que je puisse te démembrer, ce serait encore mieux qu'un gosse de raider :oui:

Donc si vous téléchargez ce mod vous ne faites que vous amuser.... :ok:

MsK-Snake
MsK-Snake
Niveau 3
14 novembre 2008 à 16:35:13

Le topic part pas dans le sens voulus je crois ... =)
Je ne dirai rien sur ces lois , c'est un mod et c'est non voulus par l'editeur du jeux , apres ca reste un univers pour s'amuser et il y aurais pus y avoir bien pire que seulement pouvoirs les tuer ...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:02:16

mod indispensable...
c'est pas le premier truc auquel je pense mais bon...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:07:36

Un mod indispensable c'est les musiques de fallout 1 et 2 pas un carnage avec des enfants^^ C'est juste "fun"...ça dépend des points de vue bien sur.

Pas de lien pour l'instant, nexus est indisponible pour un bon moment.

Exekiel
Exekiel
Niveau 9
14 novembre 2008 à 17:10:40

Moi non plus non plus je trouve pas l'indispensable ce mod par contre je le télechargerai pas ça c'est clair.
Je suis pas contre non plus mais bon j'en vois pas l'intérêt...

Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
14 novembre 2008 à 18:16:51
Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
14 novembre 2008 à 18:18:39

Je disais doublon dans l'esprit de parler des mods.

Maintenant en effet, on va pas refaire la loi.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:23:39
  1. Shakiro21 Voir le profil de Shakiro21
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 14:48:28 Avertir un modérateur
  3. Les lois européennes interdisent de pouvoir tuer les enfants dans les jeux vidéos comme Baldur's Gate, et même dans l'extension, Tales of the Sword Coast, une enfant au village des loups-garous si on l'attaquait reproduisait des dizaines et des dizaines de loup-garous ( super pour XPer )

Donc si vous téléchargez ce mod, vous enfreignez la loi.

Au chieute cet loi,quand ont à un mods pour pouvoir faire sa,c'est pas l'enfreindre,car à l'origine ont peus pas tuer les enfants. :noel:

Ya rien d'illégal la :fou:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:36:44

WarGetX, t'es un gros popol x-<"

Si dans le jeu on ne peut pas les tuer, c'est que le jeu respecte les lois internationales puisqu'il n'existe qu'une version de fallout qui a été fait pour le monde entier. Bethesda a donc du s'adapter à toutes les lois sur les jeux vidéos et afférents dans le monde.

C'est comme ceux qui mettent des films, des jeux en téléchargement, même si ce n'est pas toi qui a mis le film sur internet, tu le télécharges quand même, et ben là c'est pareil.

Pffff débile toi.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:22:55

Pour sa que j'ai dit sa,en gros j'en est rien à carré de cet loi,moi si ya un mod qui propose plus de réalismes au jeu,j'vais pas regarder si une loi interdit le mod ou autre,j'le prend.Après si tu vas parler de film,jeux à dowload illégalement c'est autre chose...

Aussi j'vois pas en quoi sa peus te gêner toi,je t'ais rien dit de méchant et tu m'envoies des insultes tout pourris,t'es vachement susceptible dite donc...t'es avec Ségolène royal? :noel:

mounaille
mounaille
Niveau 5
20 novembre 2008 à 01:40:33

mais qu'est ce qu'il nous emm... avec des lois a la cons comme ca!!! c'est pas parce que je peux tuer des enfants dans un jeu que je vais le faire, et dans la vie encore moins. si on suis cette logique on ne devrait presque pas pouvoir tuer dans les jeux : il me semble que c'est illégal dans la plupart des pays!!!
mon jeu préféré c'est carmageddon, j'ai jamais écrasé personne en conduisant (du moins pas encore)!!!
Shakiro21, contrairement a ce que tu crois, il y a o moins 2 versions de fallout 3 : les japonais ont une version légèrement différentes de la notre. en effet il n'ont pas eu droit au lance-missile nucléaire, le fat-man, c'est le nom de la bombe A qui est tombée sur Hiroshima

hichan
hichan
Niveau 10
20 novembre 2008 à 04:37:36

Correction: Les japonais ont le Fatman, l'arme est simplement renommée.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
20 novembre 2008 à 08:09:49

Et la bombe d'Hiroshima s'appelait Little Boy. Donc Fat Man est un jeu de mots.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 08:22:52

Sans le mod pour tuer les enfants, on ne peut pas leur tirer dessus ? ou si mais ils ne sont que inconscient après ?

Chiffin
Chiffin
Niveau 1
03 janvier 2009 à 04:10:46

@jacen_tyger : La bombe larguée sur Hiroshima s'appelait bien Little Boy, mais la deuxième, qui a détruit Nagasaki s'appelait bien Fat Man.

Sinon le mod indispensable serait celui où on peut continuer à jouer après la fin de la quête principale, mais apparemment il est pas encore entièrement au point. La flemme de chercher le lien.

La vidéo du moment