CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffres etc....??!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 novembre 2008 à 09:48:25

salut tout le monde

voila,j'ai dans mon inventaire pleins d'objets qui prend de la place(du poid)mais dont je veux pas me debarasser
y'a t'il moyen de mettre nos objet quelques part(coffres,caisse etc.....)mais qui soit a l'abris des vols et surtout que l'on soit toujours sur de retrouvé au meme endroit,c'ets a dire sans bug etc....

voila,merci(info:je jou sur xbox360)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 novembre 2008 à 09:54:45

ben tu a une maison dans megaton ou dans la tour pennymachin non? (quete de la bombe megaton)

dans ta maison il y a forcement des casiers ou tu pourra ranger tes affaires ^^.

ma maison est a megaton et j'utilise deux casier pour mieux m'y retrouver.
un casier avec armes et armures, un casier pour tout ce qui est Divers et nourriture

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 novembre 2008 à 09:58:49

oki,tu parles surement de la maison vide de megaton alors

donc peux tu me dire comment ce la procurer,doit je l'achetez a quelqu'un etc.....??????

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
14 novembre 2008 à 10:20:32

@Jimpunk: tu as aussi les onglets qui te permettent de t'y retrouver et se dans le même contenat ;D

@Cassius: il te faut faire la quete de la puissance de l'atome, trouvable dans Megaton. T'as plus qu'as chercher...

D'ailleurs je trouve ça bizarre que tu ne l'es pas déjà ou alors tu ne l'as pas encore terminer, ou bien tu desinteresses trop des dialogues ^^

nana57
nana57
Niveau 1
14 novembre 2008 à 10:20:57

Si tu es un bon, la quete ou tu doit faire exploser la bombe(burke te la donne dans le saloon de moriarty a megaton)axcepte mais ne le fait pas dit le au cherif(sais plus comment il s'apel)de la, suis le dans le saloon, il vont s'entre tué. tu va recup des truc don la clef de chez lui, va y de la tu verra son fils(s'il n'es pas chez lui cherche le dans megaton) il te donnera la clef de chez toi

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:21:04

SPOILER

Tu dois désamorcer la bombe et aller voir le sherif (ou son fils si le sherif a été tué par burk)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:23:21

guldruk--

oui oui je sais bien mais j'aime bien m'y retrouver comme ca. quand je rentre chez moi je sais que le premier placard sert pour l'etabli :p

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:18:49

Sinon il y a moyen de rentrer dans la maison sans la clé, juste avec crochetage??

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:20:45

non impossible

Killdren
Killdren
Niveau 4
14 novembre 2008 à 12:32:23

Et laisser les affaires dans un conteneur "public" c'est pas possible ?

Je laisse souvent pleins d'affaires dans les poubelles ou autres armoires et je reviens les chercher plus tard, quand je suis un peu plus léger.

Mais comme je ne laisse pas les affaires très longtemps dedans, je ne sais pas si ça disparait avec le temps. A priori je dirais que non. En tout cas pour les conteneurs dans notre maison, aucun souci.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:46:42

oki merci tout le monde pour vos reponses

ben pour ce qui est de la bombe je sais ce qu'il me reste a faire lol,ben oui j'ai pas la competence pour la desamorcer,tempis,pauvre sherif lol

total_war
total_war
Niveau 7
14 novembre 2008 à 12:59:48

Salut a tous,

On peu laisser des objets dans n’importe qu’elles conteneurs sans risque à une seule condition que le conteneur n'est pas de propriétaire !
Donc perso, les objets laissé dans les boites aux lettres, coffres de maison abandonnée etc… je n’ai jamais eu de problème même sur du long terme. Visiblement aucun risque dans un conteneur public.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:40:31

oki,donc j'ai bien fait ce que vous dites:

-j'ai dit au sherif les intentions de burk
-burk a tuer le sherif
-le fils du sherif m'a parler mais il m'a pas donner de clef,quand je vais a la maison vide je peux toujours pas l'ouvrire

par contre j'ai tuer burk,j'espere que c'est pas sa qui fait que le fils du sherif me donne rien

crowenson
crowenson
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:43:59

Tu dois désamorcer la bombe atomique devant laquelle le vieux malade prie et après tu as ta baraque

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:18:18

ha oki,mince j'ai pas la competence pour,bon ben pas grave je vais attendre alors lol

merci

crowenson
crowenson
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:19:29

25 en explosif tu l'as très vite en un niveau même alors ça ne devrait pas être très long

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:03:45

tu peux aussi obtenir des mentats (drogue) qui t'envoie tout de suite au niveaux 25 de la compétence explosifs :ok:

pour en avoir, demande à Léo Stahl (je pense :( ) :ok:

La vidéo du moment