CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question version steam

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:18:15

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez sans doute c'est les soldes steam et y'a vraiment des offres ultra alléchantes et pour l'occaz j'aurais voulu me refaire F3 en GOTY ainsi que New Vegas en GOTY que j'ai pas pu faire à l'époque. Mais avant de les prendre j'avais 1/2 questions sur les versions de steam.

- Quand on achète la version GOTY de steam, à l'installation on a qu'un jeu avec directement les addons dessus ou doit on installe les addons séparément et du coup avoir plusieurs icones de Fallout sur notre Bureau?

- Niveau sauvegarde ça fonctionne comment? Si on reformate on a encore notre sauvegarde est lié à notre compte Steam?

Merci par avance, bon week-end :ok:

macindows
macindows
Niveau 6
14 juillet 2012 à 17:19:28

Tout s'installe d'un coup

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:23:01

Du coup tous les addons sont directement sur le jeu comme si les addons n'étaient jamais sortie séparément?

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:47:13

Si tu trouve "fallout new Vegas GOTY" tu me fait signé et je t'offre un ticket de l'euromilion gagnant...

macindows
macindows
Niveau 6
14 juillet 2012 à 19:18:09

Avant le forum était la pour aidé...maintenant c'est justes des ados attardés qui traînent sur blabla pour dire des conneries et faire leur role-play bidons ou ils trollent les topics...

Bref, Oui ! tout se met automatiquement, c'est le principe du regroupement de DLC ...

regis34
regis34
Niveau 46
14 juillet 2012 à 20:25:09

dubairulz moi j'ai eux Fallout3 + Dlc +F3 Nex Vegas + dlc,pour F3 j'ai mis le cd2(360)sur lequel il y à touts les extensions et j'ai laissé les cases cochées pour chaque dlc bref j'ai suivis les instructions du livret et impeccable,et cette semaine je croyais ne pas avoir installé Broken steel donc j'ai remis le cd2 et sa à réinstallé par dessus sans que sa fasse quoique se soit sur mes sauvegardes et l’avancé du jeux vus que se sont des fichiers à part,j'avais déjà fait point lookout et j'a réinstallé par dessus sans problèmes sur ma sauvegardes.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:56:22

J'assume mon rôle de troll car il faut bien remettre les gens à leur place quand ils disent des conneries : car c'est "fallout new Vegas ultimate"

Va demander "fallout new Vegas goty" dans les magasins de jeux et dans 90% des cas on te dira que sa n'existe pas...

macindows
macindows
Niveau 6
15 juillet 2012 à 00:55:38

T'aurais pu le corriger tout simplement au lieu d'être antipathique avec ton aire ironique...enfin bref...on s'en fou

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:05:51

Et pour répondre à ta 2eme question, non le jeu n'est pas steamwork, donc si tu formates pense à mettre ta save dans un coin car elle n'est pas hébergée sur un serveur steam