Je l'avais déjà fait savoir, alors voici la confirmation officiel de mon départ du forum Fallout 3.
Pendant ces quelques années où j'y ai traîné, la communauté ici fut des plus agréables, et je suis heureux d'avoir pu en faire partis. C'est également ici, grâce à mes fanfictions, que j'ai confirmé mon désir de devenir écrivain, et je remercie par le fait même tout ceux qui m'ont suivit jusqu'ici. À dire vrai, dans les derniers temps, il n'y avait que «Régression» que je trouvais encore intéressant de me déplacer jusque sur ce forum.
Car comme tous les forums de JVC, celui-ci a fini par suivre un lent déclin, certes pas encore achevé, mais inévitable. Je ne m'attarderai pas sur les détails qui me forcent à cette conclusion, hormis qu'ils sont la raison de mon départ.
J'aimerais particulièrement remercier:
-TACTACBADABOUM, pour sa présence, sa légère folie très rafraichissante et pour ses calembourds tordant, toujours de circonstances.
-Justytio, notre modérateur adoré, très mature, toujours juste et raisonnable, et assez patient pour gérer les crises de folies qui frappent régulièrement les deux forums dont il a la charge. Un des meilleurs modos de JVC!
-Logrider, auteur incroyable et brillant.
-Cardiak, également auteur doué, mais dont la vie de famille l'a éloigné de son travail (on ne t'en veut pas, rassure-toi).
-Adria/Teyla (problem?), qui est pour moi une amie et qui a eu, à mes yeux, un grand rôle dans l'histoire de la communauté.
-QuentinLeDieu, le upeur professionnel de mes fics
.
-Roachsanderson, membre ancien de la communauté, dont les commentaires parfois incisifs sur ma fic me permettaient de me développer.
Il y en a d'autres, mais je crois avoir nommé les principaux. Je continurai de rôder un moment autour du topic de ma fic, le temps de lire les commentaires sur mon dernier chapitre, mais après cela, vous risquez de ne plus me voir. Désolé, mais je n'aime pas ce que le forum est devenu.
Adieu, et merci pour tout (les personnes concernées se reconnaîtrons).