Bonjour à tous et bien et bienvenue sur se sondage Pour faire son choix , deja il faut dire lequel des 2 univers préférez-vous et si possible une petit explication , merci
Finyarell
Niveau 8
27 juin 2012 à 21:18:46
J'ai pratiquement jamais joué à un Elder scrolls ( enfin si, dix minutes chez quelqu'un ) mais je vais voter pour Fallout.
TACTACBADABOUM
Niveau 63
27 juin 2012 à 21:20:30
Ici, c'est Fallout 3... Là-bas, ou ailleurs, c'est les autres.
Besoin d'un renseignement, d'avis supplémentaires, de conseils matrimoniaux, etc, etc, ... FONCTION RECHERCHER.
goule-sauvage
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:04:04
La vraie question est :
Pourquoi ne faire un sondage que sur notre forum et pas aussi sur les forums de Fallout,F2,FNV,FT,F:BOS,TES1,TES2,TES3,TES4 et TES5 ?
QuentinLeDieu
Niveau 8
27 juin 2012 à 23:33:20
j'ai était plus impliqué dans fallout 3 que dans oblivion, mais j'ai plus accroché oblivion (me tapez paaaas) car j'aimais l'univers et les musiques, chaque quête avait son histoire qui était prenant et envoutant, l'univers ou on monté les montagnes et on regardait au loin... "las bas j'y était, las bas j'irai" et surtout j’adorai l'histoire des elder scrolls, comme la bible de fallout, il en avait une passionnante et on aimait découvrir des liens dans les lieus et les pnj ainsi que les brides d'ancienne civilisation!