je (re)découvre les anciens en ce moment ,et on voit bien l'infériorité de fallout 3 par rapport aux anciens au niveau de la "profondeur"
maintenant bethesda aurait pu aller(completement) vers la facilité et nous sortir un veritable oblivion like ,avec une carte immensement ininteressante (ouai on a une grande carte) des millions de quetes nullissime (ouai on a plein de quetes) un univers ultra-deja-vu-pas-travaillé-d'un-gramme( ouai c'est comme dans tous les films que ya dans la télé), passer completement a la trappe les petit détails sympa (c'est super grand on s'en tape des détails )
si tu regarde sur le forum ,ya as mal de question du genre "ya combien de ville? ,on peut avoir combien de maison? ,la carte est grande?" les gens (moi compris des fois) veulent du chiffre ,savoir qui a la plus grosse ,qui est le plus beau ,le reste ils s'en tapent.
sa peu etre trés bien un jeu au gameplay et a l'histoire basique avec des beaux graphismes ,mais quand c'est OBLIGATOIRE pour qu'il se vende ,c'est moche
Fallout 3 ,contrairement a oblivion (c'est mon avis) ,n'est pas completement tomber dans ce "vice" et n'a pas oublier sa personnalité en chemin ,meme si effectivement il en a perdu une partie...
les "anciens" n'ont pas tout a fait tort,masi ce n'est pas fallout 3 le probleme ,si probleme il y a ,c'est le publique,l'époque ...
le fallout3 de bethesda est sortie en 2008 ,en 1998 ou en 2024 il n'aurait pas était pareil