CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le porte-avion .

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:38:38

Pour faire bref, F35: si ça te dérange, ne joue pas à Fallout. Parce que nous, on s'en branle de l'évolution des chasseurs militaires de mes fesses.

Bon retour sur le -15. :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
26 juin 2012 à 18:16:41

Pas mieux sorci'. :-)))

QuentinLeDieu
QuentinLeDieu
Niveau 8
26 juin 2012 à 19:25:39

faut avoué que la c'est lourd, si t'aimes tant les avions va sur un forum dédié pour ça!

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
27 juin 2012 à 00:30:52

sorcikator

il me dit que les avions n'ont pas évolué ,je lui répond juste alors arrêter de m'attaquer et oui j'aime les avions et alors ?
J'adore l'univers de fallout que je trouve splendide mais j'ai juste poser une question sur un détail qui ma choquer et c'est tout je n'ai attaquer personne ,j'ai juste chercher une réponse voilà.

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
27 juin 2012 à 01:20:53

Restons-en là.

tatanix
tatanix
Niveau 8
29 juin 2012 à 14:25:43

je pensais que le porte avions etait une sorte de memorial ou un musée avant l'holocauste ce qui explique les technologies un peu vieux

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:08:47

Non, il n'en est rien.

Restons-en là.

regis34
regis34
Niveau 46
13 juillet 2012 à 09:17:46

Ben oui F35_lightning il y à pas que sa dans ce jeux(chronologie non respecté),certes dans l'action on ne voit pas toujours mais en me baladant dans l'immensité de Fallout3 j'ai remarqué d'autres détails qui pour certains(es) n'ont aucunes importances mais pour d'autres sont des erreurs grosses comme un building.Si ont produit un jeux il faut faire attention parfois.C'est comme si Link(zelda) avait une montre a quartz au poigne dans ocarina of time...!!

J-117-82
J-117-82
Niveau 5
13 juillet 2012 à 11:58:10

vous avez pas comprit fallout 3 net pas basé sur l'an 2012 mais plus sur l'an 1940 ou 1960 en amérique épui c'est un jeux

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:28:03

regis34 :d) Avant de continuer à balancer des conneries comme celle que tu viens de poster, je t'invite à aller voir la définition de ces deux mots :

Uchronie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Uchronie
Anachronisme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anachronisme

:ok:

regis34
regis34
Niveau 46
13 juillet 2012 à 13:22:25

ben si tu le dis goule-sauvage...mais je sais de quoi je parle en écrivant "chronologie"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie

je ne parle pas de Uchronie et anachronisme,je parle de Chronologie...pourtant j'écris bien...!!

MerleDixon
MerleDixon
Niveau 9
13 juillet 2012 à 13:51:58

Univers Fallout :d) Uchronie, donc forcement pas la même chronologie/évolution que nous.

Link avec une montre à quartz :d) Anachronisme parce qu'il n'y a pas de montre à quartz dans l'univers/l'époque de Zelda.
C'est comme voir un néandertalien avec un AK-47.

"en me baladant dans l'immensité de Fallout3 j'ai remarqué d'autres détails qui pour certains(es) n'ont aucunes importances mais pour d'autres sont des erreurs grosses comme un building"
:d) Comme quoi ?

regis34
regis34
Niveau 46
13 juillet 2012 à 15:16:40

Déjà dans certains métros où tout à été détruit aux alentours et dans un rayon de plus de 5km car en fait tout est détruit nous sommes bien d'accord donc comment expliquer que des portillons sont éclairés...+ les machines à cola/nukecola..! dans les labos scientifique,megaton etc..ont suppose qu'il y à des groupes électrogènes ou autres système à fournir de l'énergie.!!
Ce n'est pas alarmant mais sa flash parfois..!! mon personnage se sert du fusil à culasse(12mm),la queue de culasse est à droite et quand il recharge la queue de culasse se retrouve à gauche bizarre..

regis34
regis34
Niveau 46
13 juillet 2012 à 17:42:01

Qui à fait Dark Souls ou le commence..??
Regardez dans votre inventaire il y à une paire de jumelle,pas une longue vue....
Sa fait désordre quand on y pense..!!

MerleDixon
MerleDixon
Niveau 9
13 juillet 2012 à 20:13:18

Et il est où le rapport entre ta chronologie et de la lumière dans une machine à Nuka ?
Tu blablates pour rien pour le coup. :ok:

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:31:06

Alors, j'ai deux réponses:
1- C'est un futur alternatif.
2- J'imagine que Bethesda n'en n'avait absolument rien à foutre des avions qui sont sur le porte-avion, c'est pas l'élément le plus important sur jeux, m'voyez?

Ah et si tu veux voler, prend un vertiptére et fait pas chier :hap:

La vidéo du moment