CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le porte-avion .

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:15:02

Bien, la référence à One Piece, Kenny0 ^^

Pour en venir au sujet principal (btw, bonjour tout le monde les gens), il me semble que le monde de fallout est basé entre autre sur la science-fiction des années 50, ce qui explique pourquoi on a un mélange de trucs vielliots avec des machines qu'on est suceptible de voir apparaitre dans les prochaines décennies.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:16:59

Aw >< Sorcikator l'avait déjà mentionné, en plus...
Bon, ben, j'vais retourner m'coucher ^^"

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:41:06

vous vous êtes pas demandé pourquoi, alors qu'il y a des ordinateurs partout, on trouve encore des bureaux remplis de machines à écrire ... :(

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
25 juin 2012 à 11:57:33

vous avez jamais du voir brazil .. :sarcastic:

je trouve qu'il y a des references communes (peut etre meme qu'ils se sont inspirés de ce chef-d'oeuvre cinématographique)

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:04:51

argil: As-tu déjà trouvé une imprimante en jouant à Fallout? :hap:

Je crois que tu as ta réponse.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:03:45

(troll:on)
J'ai trouvé un Minitel :ouch:
(troll:off)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
25 juin 2012 à 23:28:41

C'est que le jeu est basé stylé année 50 et que c'étaient peut-être des reliques restaient sur le porte-avion. Et la technologie avance vite dans Fallout ,certes,mais dans des domaines dont l'utilité est primordiale ( la défense ici, les armes ) et pas secondaire ( l'aviation? Pour aller où? comment apprendre à voler? )

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
26 juin 2012 à 00:36:17

Alphateam117

L'aviation est secondaire :ouch2:

attend tu réalise se que tu dis là

L'aviation depuis sa relative création à fait des pat de géant et et a depuis la première guerre mondiale et le début de l’aviation militaire représenté une énorme utilité militaire et en particulier la défense (l'interception de bombardier stratégique par exemple) et elle a été utilisé massivement durant la seconde guerre mondiale ,le p51 à par exemple été produit à plus de 15 000 exemplaire et les américaines avait une des plus puissantes forces aérienne au monde durant la WWII et ils aurait subitement changé de doctrine et privilégier la robotique (qui plus est était encore un fantasme dans les 50),les armures alors que les soldats n'avait même pas de gilet pare-balle ,en négligeant leur force aérienne au point de carrément ne plus faire de RD dessus ,de ne pas cherché à la faire évoluer alors que le moteur à réaction révolutionnait l'aviation dans son ensemble mais une autre chose qui ma choqué dans fallout new vegas à l'aéroport de searchlight il y a des jet privé qui ont l'air assez évolué et à la base de nellis dans les hangars il y a de vieux b 29 alors l'aviation civile évolue et pas l'aviation militaire sa n'a purement aucun sens toujours l'évolution à d’abords été militaire ,dans le nucléaire l'aviation etc...
alors pourquoi fallout déroge à la règle ?

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:43:47

"L'aviation est secondaire"

+1. Ils sont aussi évolué en aviation que nous en armure assistée. :oui:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
26 juin 2012 à 02:15:11

Tu as seulement lus nos argument? Parce que Fallout n'est PAS la réalité. C'est la vision du futur que les gens avaient DANS LES ANNÉES 50!!!! C'est pourtant simple à comprendre! L'essentiel des éléments de NOTRE espace-temps n'a rien à voir avec celui de Fallout! Le charme de Fallout vient du fait que ce monde N'A PAS évolué comme le nôtre. Alors arrêtes d'essayé de faire des comparaisons de ce genre, ça ne sert À RIEN.

Comme ce topic, si ça continue. :(

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
26 juin 2012 à 02:28:46

"à l'aéroport de searchlight il y a des jet privé qui ont l'air assez évolué"

:d) Des avions assez évolués pour les années 60. :rire:
http://fallout.wikia.com/wiki/Jet_plane
http://en.wikipedia.org/wiki/Channel_wing

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
26 juin 2012 à 02:43:40

Merci goule. :ok:

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
26 juin 2012 à 03:09:04

goule-sauvage

Désolé je ne connaissais pas l'avion donc merci pour l'éclairage.

sorcikator

Moi je comprend pas ,avant fallout il y avait quelque chose c'est à dire avant le changement d'espace temps tout c'est passé comme nous le connaissons donc pourquoi tout ce que nous connaissons s’arrête brutalement au changement d'espace temps ?Pourquoi l’évolution s’arrête brutalement dans des domaines qui avant ne cessait d'évoluer ?
Si Fallout s'incruste à la fin de la seconde guerre mondiale dans l'espace temps il faut bien que l'évolution d'avant soit prise en compte ,même si c'est la vision des années 50 .

L'essentiel des éléments de NOTRE espace-temps n'a rien à voir avec celui de Fallout

Durant la seconde guerre mondiale plein de chose que nous connaissons actuellement sous une forme plus évolué ont été crée ou était déjà présent durant la seconde guerre mondiale donc ton argument ne tien pas ,la bombe nucléaire,l'ordinateur, le moteur à réaction etc...
Il y a aussi des éléments de notre espace temps,une des raisons de l'holocauste de 2077 ,l'arme nucléaire.

goule-sauvage

L'armure assisté n'a à mon sens pas beaucoup d’intérêt ,c'est jolis sur le papier mais sa doit être un bordel à entretenir et à déployer sur le terrain ,sa alourdis le fantassin de manières exponentielle ,ok sa permet de résister au radiation sa rend plus résistant (même si les gilet pare-balle que nous connaissons sont plus léger et je pense permette un résultat certes moindre mais évite d’alourdir le fantassin).

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
26 juin 2012 à 04:43:47

Ai-je dis que l'arme nucléaire n'existait pas dans l'univers Fallout? Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, bonhomme. On t'as déjà tout expliqué le pourquoi du comment, mais tu t'entête à répété les mêmes arguments. Je répète une dernière fois:

Fallout est une satyre de la société américaine telle qu'elle était dans les années 50, avec une paranoïa, une xénophobie et un climat de sabotage, espionnage industriel et guerre froide sur fond de crise énergétique. La peur de la guerre atomique qu'il y avait durant la Guerre Froide -guerre qui n'a JAMAIS eut lieu dans l'univers Fallout- se retrouvé présent à la puissance 1000 durant tout le temps après la fin de la seconde guerre mondiale, là où l'espace-temps Fallout s'est séparé du nôtre.

Dans un tel climat, avec une mentalité différente, il est normal que les choses n'évoluent pas de la même manière. MAIS, il s'agit surtout d'un jeu illustrant la vision que les américains des années 50 avaient du futur. Le monde de demain, avec plein de jolis robots, des voitures à fusion nucléaire et de méchants communistes chinois prêts à appuyer sur le bouton rouge...

Je vais m'attarder sur ce qui semble t'avoir choqué le plus, les avions. Encore une fois, leur aspect très rétro est dû à une vision familière qu'il y avait dans les années 50. La guerre a été déplacé sur la terre ferme, pour une raison ou une autre, ce qui explique le développement de l'infanterie. L'armure assistée, d'ailleurs, était essentiellement à l'état de prototype lors de la Grande guerre, et c'était tout récent que sa production en chaîne avait autorisé. Il va sans dire, comme tu l'as précisé, qu'elle a attiré son lot de problèmes logistiques, mais tu touches une facette amusante de la société falloutienne: on agit d'abord, et on pense ensuite.

L'industrie aérospatiale n'a pas pour autant été mise de côté. L'exploration spatiale était une ambition des grandes puissances. D'ailleurs, le premier homme sur la Lune, dans Fallout, n'a pas été Neil Armstrong. L'installation de satellites bombardiers a aussi été de rigueur, sans parler de ceux d'espionnages.

Je vais maintenant te faire part de supposition de ma part, basées sur mon interprétation de la société falloutienne. Dans un monde en constante «guerre froide» (à défaut de trouver un meilleur terme), il est très probable que le sabotage de projets entre la Chine et les États-Unis ait été très courant, au point de ruiner plusieurs projets technologiques. Ou alors, ils ont simplement déviés leurs ressources vers d'autres projets. On sait que les américains envisageaient une expédition sur Mars avant la chute des bombes.

En conclusion, lorsqu'on prend la peine d'embrasser l'univers des jeux Fallout pour ce qu'il est vraiment, ce ne sont pas quelques avions au look trop rétro qui vont nous choquer. Ils sont normals et parfaitement dans leur environnement. Voilà. Et si tu veux, je t'invite à consulter le wiki Fallout, qui est une vraie mine d'or pour ceux qui veulent étudier l'univers en profondeur.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
26 juin 2012 à 06:44:56

Actuellement les avions n'ont pas évolué depuis 1980........

Ils ont juste changé de forme, mais la technologie reste identique.............. L'a juste été amélioré pour avoir de meilleurs capacité de vol mais sans plus.

De nos jours, dans notre monde, on passe plus de temps à concevoir des trucs qui claqueront après 2ans (fin de garantie ^^) et des conneries 3D que dans des trucs très utiles.

Vous verrez qu'on aura déjà des voitures volantes que nos Boeing seront encore les mêmes que maintenant.

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:33:21

J'voudrais bien voir la tête de l'auteur en lisant ça : :hap:

"The transistor, invented in our world in 1947, was not developed in the Fallout universe until the decade just before the Great War in 2077, while its successor, the semiconducting microprocessor chip, may have never been developed at all."

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
26 juin 2012 à 13:53:56

F 35,tu crois vraiment que dans un monde où il est seulement difficile d'avoir un logis sécurisé et de quoi manger et boire,VOLER est primordial? Tu ne te rends pas compte,voler est un rêve,mais avant d'adhérer à son rêve,il faut adhérer à la réalité!
Survivre , le strict minimum, avant les " loisirs " tels que découvrir de nouveaux horizons dévastés. Et encore une fois,comment veux-tu qu'ils apprennent à voler? Trouver l'essence nécessaire,car un avion,ça bouffe beaucoup d'essence et pas n'importe lequel! Il faut savoir le transformer aussi! C'est quasi impossible,c'est un défi trop dur à réaliser! Voler,c'est possible dans le dernier Fallout,par une tribu archi fan d'aviation. Ils ont des modules d'entraînement,etc...
C'est leur vie,à eux.

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
26 juin 2012 à 16:42:22

sorcikator

Bon d'accord j'ai compris je vais pas m'entêter .

Kenny0

Désolé mais ce que tu dis est faux.

L'avionique c'est grandement amélioré ,il ni a qu'a voir le f22 par exemple son radar APG-77 à une porté similaire à celle d'un AWACS ,les réacteurs ont aussi évolué le F22(je vais conserver cette exemple pour bien te montrer l'évolution de l'aviation car cette le meilleur chasseur en service actuellement) dispose des réacteur à poussé vectoriel ,la furtivité à révolutionner le combat aérien ,le pilotage est assisté par ordinateur pour les manœuvre les plus difficile et il existe bien d'autre évolution donc je t'invite à aller voir la page wikipedia du f22 et de la comparer à celle du f15 un des avions les plus réussi de la 4ème génération de chasseur .

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:30:24

La meilleure solution, pour les deux cas, c'est de montrer des sources acceptables.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
26 juin 2012 à 17:37:35

N'empêche qu'avec toutes ces technologies, toutes plus "meilleures" les unes que les autres, y'a pas l'ombre d'un simple rouleau de PQ dans tout le Wasteland ! :-(

La vidéo du moment