Bonjour,
Je sais que ce n'est pas le premier post du genre et croyez moi, si j'avais lu tout les posts existant sur le net à son sujet, j'aurai certainement plus réfléchis avant d'acheter Fallout 3!
Alors voilà, j'ai bien installé Fallout 3 (GOTY edition, UK version) sur mon pc ainsi que le patch officiel v1.7 UK. Le jeux se lance normalement, mais l'image bloque au bout d'une poignées de seconde (quelque minute si j'ai de la chance)mais la bande son continue, elle. j'en suis à l'anniversaire des 10 ans du perso après avoir redémarrer je ne sais combien de fois mon pc (et bien souvent de façon plus que barbare).
Je sais que je n'ai pas un pc de gamer mais dernièrement j'ai joué à Oblivion, Dead space, Crysis, Bioshock, Star Wars le pouvoir de la force, des heures durant sans le moindre problème et pas en qualité graphique minimal, et certains de ces jeux demande une config minimal plus importante que Fallout 3.
J'ai essayé tout un tas de combine décrite sur tout un tas de forum, mais rien y fait, le jeu plante inexorablement en moins de 3 min...
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur.
Mon pc:
Asus X52J
windows 7 premium 64bit
4Gb ram
Nvidia Geforce 310M 1Gb ram