CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème DLC

skyream
skyream
Niveau 2
10 juin 2012 à 23:46:31

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,
Je crée ce topic car j'ai un problème avec mes DLC, je tiens a préciser que j'ai recherché sur le fofo et aucun topic ne m'a apporté une réponse.

Voilà mon problème, j'ai ddl tout les DLC sur internet je les aies mis dans data(dites moi si ce n'est pas comme ça qu'il faut les mettre) ensuite j'ai lancer le launcher j'ai coché toutes les petites cases(il y en à 5 sans compter le fichier fallout, dites moi si il devrait y en avoir plus ou pas, mais je pense que c'est normal).

Ensuite je lance le jeux au bout de 10mn je vois un message qui me dit que Broken Steel à été pris en compte et que je peux aller jusque lvl 30 mais au bout de 2H de jeux je n'ai pas reçus de messages pour les autres et aucune quetes non plus, quelqu'un peut il me dire si je fais un truc de travers ?
Merci d'avance.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:20:47

il faut acheter les DLC :ok:

skyream
skyream
Niveau 2
11 juin 2012 à 02:08:49

Mon amis les a eu gratuitement sur internet en DDL et ils marchent correctement, sachant que j'ai dis dans mon premier post que Broken Steel marche étant donné que j'ai reçus un message en jeux me le confirmant mais pas pour le reste.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
11 juin 2012 à 07:09:27

Les dlc sont cencer être installer comme un jeu normal et pas comme un mod... Voilà sûrement d'où vient ton soucis.

skyream
skyream
Niveau 2
11 juin 2012 à 16:36:59

Ok merci, le problème c'est que j'ai essayer d'installer les dlc car en fait j'ai la versions craqué tout comme mon amis et j'utilise Deamon tools pour monter un fichier iso pour le detecter étant dans mon lecteur, donc j'ai le cd DLC,

j'installe le setup ensuite je remets le premier cd de fallout 3 mais sa me marque que le cd n'est pas le bon et je suis obliger de restaurer le pc a une date antérieur pour pouvoir rejouer normalement.Quelqu'un a t'il une solution ?

skyream
skyream
Niveau 2
11 juin 2012 à 16:41:08

Désolé du double post, mais Kenny0 si ce sa ne serait pas la façons de faire mon DLC Broken Steel ne marcherait pas, pourtant en le mettant dans Data il marche bien mais les autres non, et en plus si non je n'aurais pas la possibilité de cocher les cases lors du lancement du launcher.

skyream
skyream
Niveau 2
11 juin 2012 à 23:41:31

:up:

skyream
skyream
Niveau 2
12 juin 2012 à 21:14:55

:up:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:40:31

Pousses pas ta chance, mon gars. On appelles ça du piratage, et si tu t'en vante trop, tu vas te ramasser un ban définitif et mérité. Heureusement, je suis sympa. Mais franchement, je désapprouve totalement ton action.

skyream
skyream
Niveau 2
15 juin 2012 à 21:30:10

Justement j'suis honnête, je les aies pas trouvés donc je les aies DDl j'suis dans un coin pommé si tu veux savoir y'a quasi rien la ou j'vais... Mais bon à toi de me croire ou pas, ça changera rien tant qu'je sais que ce que j'dis est vrai.

La vidéo du moment