CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Little lamp light...

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
12 mai 2012 à 07:53:06

Salut voila j'arrive à la partie little lamp light et je me dis que Fallout n'est pas à mettre entre toutes les mains (je ne critique pas le pouvoir ludique du jeu qui pour moi est bien meilleur que skyrim etc...)
En effet (attention spoil) pour pouvoir entrer dans little lamp light il faut rejoindre momentanément les négriers (ou tous les tuer mais pas très fin comme approche) pour libérer les enfants.
Les négriers vous propose aussi de réduire à l'esclavage une charmante fillette et je m'interroge sur le fait que ce passage n'est pas été censuré même si personnellement j'apprécie que l'on nous donne des vrais choix moraux dans un jeu. Personnellement j'ai trouvé ce passage aussi choquant que certain élément du très politiquement incorrect Postal 2 dans lequel on pouvait uriner (oui oui) sur n'importe quoi et n'importe qui >>ceux qui y ont joué comprendront de quoi je parle.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
12 mai 2012 à 07:57:56

:rire: ah oui postal, uriner sur les gens s'était marrant :-) mais ce jeux est hors concours, il est décaler à 500% et interdit dans 8 états américains (dont NY, Washington DC, Floride).

Et ici je vois pas en quoi sa devrait plus te choquer de pouvoir rendre esclave une gamine alors que le plus choquant est : comment des gosses ont ou survivre 200 ans dans une grotte... Et surtout comment il y a des gosses la dedans après 200ans????????

Et puis, si tu censure ce passage, censure alors aussi tout les esclaves, les cadavres dechiqueter prêt des super mutant, les bout de chaire humaine, et les cannibales.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:39:07

ben mon gars si t'es choqué par ça va pas jouer aux premiers du nom

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
12 mai 2012 à 10:26:38

:d) (ou tous les tuer mais pas très fin comme approche) :g)

Y'a pas à être "fin" pour accomplir cette partie de l'histoire.
Tu sais d'entrée que ces mécréants sont des négriers. Alors tu dois bien te douter que le jeu étant principalement axé sur le karma de ton personnage, ceux-ci te proposeront forcément un deal si tu entames des pourparlers.
Après, la logique s'impose suivant si tu es bon, mauvais ou neutre.
Mais de là à être choqué, c'est fort paradoxal... :sarcastic:

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
12 mai 2012 à 10:34:22

Le seul truc choquant et dégueulasse qui aurait dû être censuré dans le jeu c'est la moustache de Moira.
:malade:

vipower59
vipower59
Niveau 10
13 mai 2012 à 08:38:32

Je crois (c'est à confirmer) qu'on peut payer le garde pour pouvoir entrer dans Paradise Falls (inutile si on a un karma mauvais biensur).
Ensuite tu peux voler la clé et les libérer.
Pas besoin de rejoindre les négriers ni de les tuer dans ce cas là.

Personnellement j'ai un perso "gentil" donc je les ai tués, seul endroit du jeu où on peut se défouler dans une ville sans avoir du mauvais karma :o))

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:00:29

Si vous avez la perk "âme d'enfant" vous n'êtes pas obligé d'aller à Paradis Falls pour pouvoir entrer dans LL.
Faut simplement parler au maire MacCready.
:ok:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:58:42

Kenny0 :d)

Réduire en esclavage une fillette sous entend des choses autrement plus glauques que des cadavres déchiquetés et des gros mutants touts verts je suis peut-êrte parano mais Eulogy sous-entend qu'elle sera vendue à un
………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ’,
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ; ;’,
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : ; ; ; ; |
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|
..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\.
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ \\ , ,|, |
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘ :peur:

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
13 mai 2012 à 17:13:02

c'est pas plus glauque que mr le curé qui se fait astiquer le petit jésus par les servants de messe :sarcastic:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:54:19

http://2.bp.blogspot.com/_6R7u0exniyg/SLRXveeSX5I/AAAAAAAAAZ4/0Bs3JGzlA9E/s400/PedobearVSokitas.gif

pip_boy-3000
pip_boy-3000
Niveau 4
14 mai 2012 à 17:56:39

GG le pedobear :bave:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:05:33

c'est pas moi qui l'ai fait :-(

la première fois que je l'ai vu c'etait dans un post d 'ImperatorDei

mais ce n'est sûrement pas lui non plus :oui:

warleader
warleader
Niveau 9
14 mai 2012 à 19:29:02

Dans fallout 2 , on pouvait les tuer les enfants si je me rapelle bien...

Falloutgore
Falloutgore
Niveau 8
14 mai 2012 à 19:50:51

Sur PC avec les mods, tu peux aussi. :fou:

:diable:

La vidéo du moment