Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
D'abord je voudrais expliquer mon pseudo même si c'est pas difficile à comprendre : c'est un jeu de mots avec "revolver" et "vault" et j'ai remplacé le "vol" par "vault" en rapport avec Fallout.
ATTENTION RISQUE DE SPOIL
Car je crée ce topic pour parler de vos meilleures batailles auxquelles vous avez assisté ou participé, et cela risque de spoiler le jeu pour certains.
Donc je commence à raconter ma bataille vers le Capitole :
Je sortais d'une station de métro. Soudain, arrivèrent vers moi des supermutants. Ne m'occupant pas de leur nombre, je fis feu sur eux au fusil de chasse. Les morceaux de leurs têtes volèrent dans les airs tandis que leurs corps inanimés tombaient au sol. Après m'être débarrassé de cette dizaine de supermutants, je continuai mon chemin et vis des sortes de tranchées. J'y abattais un autre supermutant et sortis des tranchées.
C'est alors que je vis, dans le paysage désolé qui s'étendait devant moi, une bataille qui commençait.
Des mercenaires Talon couraient vers des supermutants qui mitraillaient de leurs miniguns. Un Protectron faisait feu lui aussi. Je sortis mon magnum 44 à lunette et tuai les mercenaires de loin. Puis je m'avançai discrètement à l'aide d'un Stealh Boy et attaquai les supermutants avec mon fusil calibre 12 de combat. Ils succombèrent après m'avoir enlevé une bonne partie de mes PV. Plus aucun bruit ne retentissait sur le champ de bataille.
Voilà
A vous de raconter vos batailles...