CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos batailles

Revaultver
Revaultver
Niveau 8
09 mai 2012 à 16:49:09

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

D'abord je voudrais expliquer mon pseudo même si c'est pas difficile à comprendre : c'est un jeu de mots avec "revolver" et "vault" et j'ai remplacé le "vol" par "vault" en rapport avec Fallout.

ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Car je crée ce topic pour parler de vos meilleures batailles auxquelles vous avez assisté ou participé, et cela risque de spoiler le jeu pour certains.

Donc je commence à raconter ma bataille vers le Capitole :

Je sortais d'une station de métro. Soudain, arrivèrent vers moi des supermutants. Ne m'occupant pas de leur nombre, je fis feu sur eux au fusil de chasse. Les morceaux de leurs têtes volèrent dans les airs tandis que leurs corps inanimés tombaient au sol. Après m'être débarrassé de cette dizaine de supermutants, je continuai mon chemin et vis des sortes de tranchées. J'y abattais un autre supermutant et sortis des tranchées.
C'est alors que je vis, dans le paysage désolé qui s'étendait devant moi, une bataille qui commençait.
Des mercenaires Talon couraient vers des supermutants qui mitraillaient de leurs miniguns. Un Protectron faisait feu lui aussi. Je sortis mon magnum 44 à lunette et tuai les mercenaires de loin. Puis je m'avançai discrètement à l'aide d'un Stealh Boy et attaquai les supermutants avec mon fusil calibre 12 de combat. Ils succombèrent après m'avoir enlevé une bonne partie de mes PV. Plus aucun bruit ne retentissait sur le champ de bataille.

Voilà :)

A vous de raconter vos batailles...

xTahzZ_-
xTahzZ_-
Niveau 5
09 mai 2012 à 17:24:33

Tuer le Superviseur xD nan serieux comme je suis au debut du jeu c'est quand je suis tombé face a 10 goules : hap:

Revaultver
Revaultver
Niveau 8
09 mai 2012 à 17:44:55

Ok c'est déjà pas mal mais quand tu tomberas cette fois nez-à-nez avec dix supermutants dont la plupart qui ont des miniguns ça va te changer...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
09 mai 2012 à 17:46:09

C'est sympa comme idée, mais postes plutôt sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-183052-1-0-1-0-racontez-a-amata-vos-grands-exploits.htm ! :ok:

Revaultver
Revaultver
Niveau 8
09 mai 2012 à 17:49:04

Salut TACTACBADABOUM, désolé je n'avais pas cherché et il existe un topic similaire, c'est dommage... Je voulais pas raconter mes exploits personnels, surtout voir les batailles/ exploits des autres en fait...
Mais merci de m'avoir mi le lien.

vipower59
vipower59
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:24:57

Lors de ma première partie en goty (et donc ne sachant pas que j'allais tomber sur des seigneurs super mutants ou des reaver goules) je me rends au musée d'histoire afin de m'emparer d'une de mes armes favorites du jeu : le fusil Lincoln :bave:

J'arrive à me débarrasser des goules et arrive à l'endroit où se trouve le fusil sauf que devant se trouve une goule que je n'avais jamais vu avant (très stylée il faut l'avouer mais une gueule qui fait bien peur). J'active mon vats et voit inscrit "reaver goule".

Me doutant que j'allais surement en chier un max (et vu que je connaissais pas cet ennemi) j'approche doucement en mode furtif et commence à installer une mine à capsule plus 4 ou 5 mines frag entre elle et moi. Je m'écarte et lui tire dessus pour l'attirer. L'explosion des mines ne lui enlève que la moitié de sa vie :ouch2: (avec un niveau moyen en explosif mais quand même).

Elle m'attaque violemment et me fous rapidement deux coups de "pattes"
Mon perso : :mort:
Et moi : :ouch:

Je vous laisse imaginer quand j'ai rencontré mon premier seigneur super mutant (près de la citadelle)...

Aujourd'hui j'arrive plus ou moins à les gérer en étant malin (je remercie les mines à capsules en passant et l'arme à flechettes).

Mais faut avouer que ces 2 nouveaux types d'ennemis font bien flipper :peur: mais je les adorent, ça ajoute du challenge :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment