Je cherche une âme charitable pour me faire don des DLCs, ce qui inclut de me prêter votre PSN.
Merci d'avoir lu
Si il y a des propositions faite les sur le topic et ensuite si quelqu'un veut partager 1 ou plusieurs DLC on pourra ce faire passé les infos Top Secret par message
bonjour , je chercherais quelqu'un qui voudrait me donner son âme gratuitement ... contactez moi au 666 69 666
nan, sans déconner, tu veux des information confidentielle ... pouvant aboutir a une usurpation d'identité ...
t'es pas un peu fou ?
Valmon_MG0
Niveau 7
06 mai 2012 à 18:41:21
Si c'est interdit je savais pas Je croyais que c'était courant de s'envoyer les DLCs car 9 euros le DLC c'est cher
Valmon_MG0
Niveau 7
06 mai 2012 à 18:49:59
Ouais mais je l'ai pris a 8 euros donc 25
Valmon_MG0
Niveau 7
06 mai 2012 à 19:07:59
Ah okay, je croyais que tu avais seulement 2 DLC + le jeu original à l'intérieur.
C'est pour New Vegas 9 euros le DLC.
Argil_La_Goule
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:14:02
pour fnv , pas de goty . Mais la "ultimate edition" regroupe tous les DLC .
mouchoux
Niveau 4
06 mai 2012 à 21:02:48
vaut mieux que tu les achetes croit moi parce que si tu te fait chopper tu risque de te chopper une prune ( sans parler de ce qui vas avec) qui te couteras bien plus cher que l edition GOTY ps : j ai payé new vegas ultimate edition 28 euros sur amazon donc si quelqu un le cherche.....
Kenny0
Niveau 10
07 mai 2012 à 07:01:13
Aller je Suis le seul sympa :
Log : Jesuisunpigeon Pass : howihackmoncompte
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.