CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyons est dépravé!!!!!!!!!!!

ratartok
ratartok
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:32:16

Nous pensons tous en effet que L'aîné Lyons est un exemple, un homme qui après Pitt décida d'aider les gens des Terres désolés mais il est aussi un grand dépravé! :-((

En effet, je me promenais tranquillement dans le cercle B de la Citadelle quand je décide d'aller parler à l'aîné Lyons dans son bureau/chambre. J'entre mais il n'est pas là pourtant un point vert est bien là :(

Alors j'entre dans la chambre et je vois un jeune chevalier dans son lit entrain de dormir! :ouch:

Oh mon dieu je venais de découvrir que Lyons profitait de son statue de chef pour se payer des petits jeunes et ainsi assouvir c'est instinct! :malade:

10 minutes plus tard, il n'y avais plus âme qui vive dans la citadelle( sauf ceux qui réssucitent indéfiniment) :sournois:

Mais je me suis alors dit après avoir massacré pleins de chevaliers, scribes et Paladdins:

Peut-être que les PNJ ne regardent même pas où il vont dormir et dans ce cas mes accusations était infondés. Là j'étais mal j'avais donc massacré la Confrérie pour rien :honte:

Mais il était trop tard, ma soif de sang avait pris le pas sur le fait que j'étais un messie :diable:

Je décida donc d'aller faire un tour à Rivet city puis à Megaton en passant par Big town tout en oubliant pas d'aller à Underworld :fou:

30 minutes plus tard, toutes ces villes était désertes et pleine de cadavres :diable:

Mais je me sentais mal, je ne massacre jamais les gens et je préfère les aider je devais donc retourner dans le temps et m'empêcher de massacrer le peuple. je chargea donc ma save précédente et je réapparue devant le lit de Lyons et cette fois je décida de retourner dormir à Megaton :sleep:

FIN

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:29:17

Les PNJs sont programmés pour dormir dans les lits qu'ils croisent, tout comme ils sont programmés pour s'asseoir sur les chaises ou s'appuyer contre les murs. Rien d'immorale là-dedans.

ratartok
ratartok
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:39:40

Je blaguais socikator hein! C'était une remarque pour blaguer! :hum:

tu ma pris au premier degré

ratartok
ratartok
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:40:11
  • sorcikator
ratartok
ratartok
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:44:07

et je prévois de faire la suite de mon histoire sur le forum de New Vegas en passant dans 2 semaines :ok:

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
16 avril 2012 à 01:10:57

J'ai retenu que le prêtre Lyon Pédophile qui abusé des petits n'enfants :sournois:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
16 avril 2012 à 02:14:40

Tu aurais dû ne pas écrire la phrase concernant les PNJ dans ton texte, parce que là, ça m'a fait douté qu'il s'agissait d'une blague.

ratartok
ratartok
Niveau 10
16 avril 2012 à 04:21:46

non c'est vrai pour le chevalier dans le lit de lyons mais que je faisais mon "outré" ça c'était en blague :oui:

firsthunter j'ai bien rit :rire:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
16 avril 2012 à 06:54:07

:ouch:

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
16 avril 2012 à 09:04:33

C'est surement pour éviter ça que les gosses de Little Lamplight ne veulent pas de vireloques chez eux.
:rire:

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:36:34

PlopSolo
Posté le 16 avril 2012 à 09:04:33
C'est surement pour éviter ça que les gosses de Little Lamplight ne veulent pas de vireloques chez eux.

J'allais en arrivé a la même conclusion :rire:

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:46:19

En parlant de ça , j'ai trouvé étrange de trouver une des scientifiques de rivet city dans le lit de la chambre du dr Li . :doute:

GrominetRay
GrominetRay
Niveau 8
18 avril 2012 à 02:49:18

Bien que tu ais tué le neveux ou je ne sais pas quoi d'un des meilleurs chevaliers de la Confrérie ? Enfin pas tué mais crus que Lyons était un Pedo :noel:

ratartok
ratartok
Niveau 10
18 avril 2012 à 05:04:17

non c'était un gars adulte mais un chevalier de base, pas de nom direct :(

et j'ai surtout trouvé un motif pour massacrer la Confrérie, j'avais eu une mauvais journée et j'avais besoin de me défouler sur la Confrérie et bien sûr je ne l'ai pas sauvegardé! :non:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
18 avril 2012 à 06:19:40

Ça m'arrive à l'occasion. Lorsque je vois rouge, je sors mon MIRV...et les gens de Megaton se cherchent un trou pour se cacher! :fou:

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:48:51

le trou...
Quel trou?

Ceux causé par les Nukes ? :hap:

La vidéo du moment