Nous pensons tous en effet que L'aîné Lyons est un exemple, un homme qui après Pitt décida d'aider les gens des Terres désolés mais il est aussi un grand dépravé!
En effet, je me promenais tranquillement dans le cercle B de la Citadelle quand je décide d'aller parler à l'aîné Lyons dans son bureau/chambre. J'entre mais il n'est pas là pourtant un point vert est bien là
Alors j'entre dans la chambre et je vois un jeune chevalier dans son lit entrain de dormir!
Oh mon dieu je venais de découvrir que Lyons profitait de son statue de chef pour se payer des petits jeunes et ainsi assouvir c'est instinct!
10 minutes plus tard, il n'y avais plus âme qui vive dans la citadelle( sauf ceux qui réssucitent indéfiniment)
Mais je me suis alors dit après avoir massacré pleins de chevaliers, scribes et Paladdins:
Peut-être que les PNJ ne regardent même pas où il vont dormir et dans ce cas mes accusations était infondés. Là j'étais mal j'avais donc massacré la Confrérie pour rien
Mais il était trop tard, ma soif de sang avait pris le pas sur le fait que j'étais un messie
Je décida donc d'aller faire un tour à Rivet city puis à Megaton en passant par Big town tout en oubliant pas d'aller à Underworld
30 minutes plus tard, toutes ces villes était désertes et pleine de cadavres
Mais je me sentais mal, je ne massacre jamais les gens et je préfère les aider je devais donc retourner dans le temps et m'empêcher de massacrer le peuple. je chargea donc ma save précédente et je réapparue devant le lit de Lyons et cette fois je décida de retourner dormir à Megaton
FIN