Salut voila je viens de commencer le jeux avant hier,j'ai visité mégaton (en sachant que j'ai un bon karma)j'ai balancer le type burk au sheriff.Mes voila mon problème suite a une quête annexes au super maker j'ai rencontrer des mercenaire 3 exactement qui me dissent que ma tète est mise a prix.j'ai réussi a m'en débarrasser mes des que je suis rentrer dans le super maker les raider sont vraiment balèze.A votre avis quelle arme je devrais me procurer pour faire cette quête merci a +
[GuiGui29]
Niveau 6
12 novembre 2008 à 20:07:53
De quel quête tu parle Pour les 3 mercenaires, c'est normal, c'est quand tu as un karma positif, tu en rencontrera par moment. Sinon pour les Raider, rien de tel qu'un fusil de chasse et paf headshot .
Si c'est trop dur, soit tu baisse la difficulté, soit tu te la joue discret et tu les tues tous un par un si t'y arrive; tu te met accroupi et tu avance tout en restant dans l'ombre et dès qu'un raider et à porter, tu utilise la visée auto. et paf headshot pour le tuer en un coup
xXDremoraXx
Niveau 7
12 novembre 2008 à 20:09:01
salut a toi pour tuer les raider comme tu est au debut du jeu je te conseil de tuer quelque super mutant tu prend leur fusil de chasse et des munition tu rentre dans le market et hop les raider dans la poche
shadows77
Niveau 8
12 novembre 2008 à 20:25:49
ok merci les gars
--astradeus--
Niveau 11
12 novembre 2008 à 20:31:50
fusil calibre 12 de combat !! avec ca des le debut du jeux tu fait le menage .
cedps3
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:53:52
le 44 a lunette, sa decapite bien les raiders
Dr-Spectrum
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:26:11
XxDrEmOrAxX Voir le profil de XxDrEmOrAxX
Posté le 12 novembre 2008 à 20:09:01 Avertir un modérateur
salut a toi
pour tuer les raider comme tu est au debut du jeu je te conseil de tuer quelque super mutant tu prend leur fusil de chasse et des munition tu rentre dans le market et hop les raider dans la poche
Ok, le super conseil, pour tuer plus facilement des raiders faites vous des super mutants
ronaldfuck
Niveau 8
12 novembre 2008 à 22:42:32
Bah c'est simple, tu t'accroupis dans l'ombre et tu essaie de faire en sorte d'alerter un raider pour qu'il s'approche, et là tu surgit de derrière le rayon en tu le plombe dans la tête avec le VATS. Je me suis fait super duper mart sans prendre beaucoup de balle comme ça. Les raiders sont pas très costauds...
4Z3RTY
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:07:34
Non, vous n'y êtes pas ! Le plus simple est de balancer Burke au shériff... Quand Burke tue le Shériff, on peut récupérer un Fusil d'Assaut Chinois sur le son corps. :D
4Z3RTY
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:10:41
Hah tiens :D J'avais pas vu que j'étais pas sur la première page. :D
[BenjiFantasy]
Niveau 9
27 novembre 2008 à 21:13:29
Boah les raiders tu peux tout utiliser sur eux, ca marche très bien
voldar
Niveau 9
27 novembre 2008 à 22:13:47
Les Raiders du "Super Duper Mart" sa se fume au 10mm hein....
CASSYUS
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:19:00
ben oui la je voie pas le probleme lol,moi les raiders du super mart je les ai eu avec mon 10mm,level 2 en mode normal lol
mais bon moi la quete je l'ai fait au debut du jeux,lui aparement il a bien monter son karma vue qu'il a deja sa tete mise a prix donc c'est qu'il a deja du jouer beaucoup avant de faire cette quete,donc peut etre que a son niveau les raiders du super mart sont plus fort
saurondumordor3
Niveau 7
27 novembre 2008 à 22:25:05
les raider du duper marty il sont asser facile en ++ il ya un max de munition la dedans moi je les et tuer avec lpistolermitraileur acheter c moira brow et aprés tu récupére le arme et c bon
casscroot
Niveau 2
27 novembre 2008 à 22:27:14
oui les raiders sont plus fort si tu y vas pas tout de suite, mais j'ai fais en mode discret a la grenade a frag^^
zangetsu56
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:50:09
moi je l'ai est eclater a coup de batte bien sur 1 par 1 ou si tu y arrive pas baisse la diffilcuté surtout ne va pas voir les super mutant sont plus balaise que les raider c comme si ont te disait d'aller crever les fourmis de grayditch
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:01:58
pistolet et batte de baseball pour ma part
kirill_c_tout
Niveau 5
27 novembre 2008 à 23:02:26
En parlant de ça, quelqu'un à un truc pour les fourmis de Grayditch parcequ'elles sont super résistantes!!! (je sais c'est pas le topic mais j'ai un peu honte de créer un topic pour dire ça ^^)
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:15:01
toujours viser la tete si tu as une arme a feu
s'il y a plusieurs fourmis contre toi, detruis les antennes d'une des fourmis pour qu'elle se retourne contre ses congeneres
a l'arme blanche, fonce vers la fourmi, esquive son attaque de flamme, puis frappe la en continu tout en tournant autour d'elle : normalement, la fourmi n'arrive pas a tourner aussi vite que toi et tu te fais tres peu blesser
zangetsu56
Niveau 10
28 novembre 2008 à 01:00:24
la meilleur façon quand t dans la ville sans usé de munition c d'en tuer une soit au couteau a l'épée (c ce que j'ai fait)ou la masse puis allez se reposer chez le gamin et ainsi de suite par contre dans le metro je l'ai ai tuer a coup de mine frag il en faut 3 par bestiole environs