CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ ALL] Conseils

JimiBass
JimiBass
Niveau 6
22 mars 2012 à 23:16:42

Bonsoir à tous :) vu que j'en ai un peu marre des call of duty , jeux auxquels je jouais assez souvent , je voudrais me mettre à quelque chose d'un peu plus frais , j'ai joué à Saint row the third , mais je l'ai fini , bref je voudrais me lancer dans fallout 3 , je me suis déjà informer j'ai vu des avis très mitigés concernant ce jeu , mais la plupart des joueurs pour qui c'était le premier Fallout ( comme moi ) ont aimé , et au début j'hésitais avec New Vegas , mais je préfère l'atmosphère du 3 , bref la question que je voulais vous posez est : Est ce que ce jeu est lassant ? J'ai peur de m'ennuyer , dans tous les cas ça vaut le coup vu qu'il est à 20€ en GOTY chez micromania , mais je voulais savoir quand même :merci:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:28:02

quand comprendrez-vous qu'on ne peut pas répondre à ce genre de questions? Le fait qu'un jeu soit lassant ou non dépend beaucoup du joueur. Si tu veux qu'on te réponde, faudrait déjà que tu nous dises quel type du jeu tu aimes, tu as l'habitude de jouer, ce que tu aimerais trouver dans le jeu et ce que tu entends par lassant.

Parce que si tu veux une réponse brute je te dirais non, mais pas sûr qu'au final nos goûts s'alignent.

JimiBass
JimiBass
Niveau 6
23 mars 2012 à 00:46:24

Mais je demandais juste que plusieurs personnes répondent de manière à ce que je puisse avoir une vision globale des avis concernant ma question.

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
23 mars 2012 à 00:53:22

deja, il faut aimer les jeux a monde ouvert a cycle jour/nuit.. la map est énorme et il y a des tas de lieux a explorer...
tu peux te retrouver seul pendant 5 minutes a te demander si t'es vraiment seul au monde et te prendre une embuscade de radscorpions albinos accompagnés de yaoguay sans comprendre ce qui t'arrive en moins de 3 secondes... :sarcastic:

et il faut aimer le coté RPG du jeu (creation du perso et evolution des capacités suivant ses propres choix)

si tu accroche tu passera facilement plus de 80h de jeu rien qu'avec ton 1er perso..

et si t'aime vraiment tu recommencera un autre perso pour avoir d'autres capacités et pour voir les implications de choix de scenario differents... et ça repartira pour 80h de plus...

JimiBass
JimiBass
Niveau 6
23 mars 2012 à 01:55:33

D'accord merci caverne t'as parfaitement repondu à ma question :) je sens que je vais adorer ce jeu :-d

La vidéo du moment