Je suppose que vous aveez tous vu des pnj qui se nomme 'Récupérateur' ou 'Réparateur' (souvent accompagné d'un chien)
Il existe une astuce pour réparer tout son matos (ou presque selon votre nombre de capsule) qui consiste à:
1- D'abord vendez lui tout ce que vous pouver: matos, munition, armes, soins, bouffe....
N'ayaient pas peur, faut faire un max de tunes. ATTENTION, n'achetez rien au pnj
2- Réparez autant de matos que possible, passez en priorité les armes qui ont subi le plus de dégats et celles que vous utilisé le plus. Ne regardez pas à la dépense, réparer tout
3- Sortez votre arme la plus puissante, j'ai une grande préférence pour le burnmaster (rapide et propre, efficacité garanti), sinon activé le VAT, SVAT ou je sais plus, le machin qui arrête le temps quoi.
4- Flingué le mec en question le plus rapidement possible, car il risque de s'enfuir sinon. ATTENTION à ceux qui sont accompagné d'un chien ou d'une brahmine, ils vous attaqueront.
5- Récupéré tout ce que vous voudrez:
-d'abord tout votre argent qui a servi à réparer vos armes et armures + l'argent du pnj
- tout ce que vous avez vendu au marchand
- tout ce que le marchand avez à vendre: matos, armes, munitions,...
Si le pnj était dans une boutique, pillez tout, il y a parfois de vrai trésor. Même chose si il y avait une brahmine, tuez la, elle possède une parti du stock de pnj.
6- Ce que vous avez récupéré, vous pouvez le vendre ensuite chez un autre marchand pour faire encore plus d'argent.
CONSEIL:
-utilisé cette astuce uniquement sur les récupérateurs/réparateurs isolés, NE PAS FAIRE UN VILLE OU DANS UN LIEU AVEC BEAUCOUP DE MONDE
-à évité pour ceux qui désire resté gentil, c'est seulement pour les