CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les extensions

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
20 février 2012 à 00:27:48

Bonsoir !

Voilà j'ai commandé sur internet la version de Fallout 3 GOTY sur PS3 avec toutes les extensions et je voulais savoir comment ces dernières s’incorporaient dans le jeu.
Je veux dire est ce que les armes et armures par exemple qui sont dans les extensions seront dispos normalement dans le jeu ou encore est ce que les endroits des extensions seront aussi disponibles comme si le jeu de base et ses extensions ne faisaient qu'un finalement ?

Merci de vos réponses

++

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
20 février 2012 à 06:12:11

Salut norvegien1 ! :)

Les extensions vont "s'incorporer" au jeu sous la forme d'un message radio que tu vas capter dès qu'elles seront CORRECTEMENT installées.

Pour Broken Steel, c'est tout simplement la continuité de la trame principale qui débutera à la fin de celle-ci une fois la cinématique de fin terminée et Liberty prime prêt de nouveau à l'emploi http://fallout.wikia.com/wiki/Liberty_Prime .

Pour Mothership Zeta, un message te dira de te rendre au nord-est de Minefield sur le site du crash d'un vaisseau alien http://fallout.wikia.com/wiki/Alien_Crash_Site .

Pour Opération Anchorage c'est un appel de détresse radio que le défendeur Morrill http://fallout.wikia.com/wiki/Morrill va t'envoyer.

Pour The Pitt, un gugus à "controverse" du nom de Wernher http://fallout.wikia.com/wiki/Wernher va lui aussi demander à ce qu'on l'aide (méfiance).

Pour Point Lookout, c'est tout simplement un rafiot http://fallout.wikia.com/wiki/Duchess_Gambit qui va sagement t'attendre à un embarcadère.

Et pour ce qui est des armes, armures, créatures, autochtones et nouveaux items ou artefacts liés à ces extensions, tout sera dispo dès le départ à part quelques uns qui ne seront rendus "palpables" qu'à l'issue seulement de l'extension correspondante (fusil Gauss, armure furtive chinoise, etc...). :ok:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
20 février 2012 à 07:22:58

Tu auras droit à de fabuleux cadeaux si tu survis à Anchorage ^^

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
20 février 2012 à 07:29:20

Laissons-lui goûter ce plaisir et ne lui gâchons pas la surprise... :-)))

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
20 février 2012 à 09:51:08

Merci de ta réponse très complète TACTACBADABOUM.
Bon bah il ne me reste plus qu'à attendre la livraison alors !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
20 février 2012 à 09:54:46

De rien ! :ok:

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
20 février 2012 à 12:39:23

Juste une autre petite question. Quel est le niveau maximum accessible pour son personnage avec les extensions, du coup ?

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
20 février 2012 à 12:43:54

Niveau 30 grâce à Broken steel.

SD_Havean
SD_Havean
Niveau 10
20 février 2012 à 17:56:30

En faite voilà, j'ai télécharger l’extension Broken Steel j'ai télécharger la version 1.7 de Fallout pour que l'extension soit compatible. Je démarre le jeu tout va bien, je sélectionne ma sauvegarde passé j'active le projet pureté, MAIS avant sa je parle à Lyons avant d'activé le projet pureté, j'ai remarquer que les dialogues étaient en anglais, mais elle elle parlait en français pourtant la version 1.7 est réservé à la version française de Fallout. voilà j'active le projet pureté, l'intro et tout, ensuite je me réveille à la Citadelle je vois l'Aîné Lyons là il me parle carrément l'anglais sauf que quand je veux le répondre j'ai quelques proposition en français, mais la majorité du jeu est en anglais.. que faire ?

Copier coller :rire2:

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
22 février 2012 à 12:36:31

Ça y'est j'ai enfin eu le jeu et je vois dans le menu une option nommé téléchargement.

Quand je vais dessus, j'ai les 5 extensions qui apparaissent mais quand je fais X sur l'une d'elle rien ne se passe. Vous pensez que je peux commencer le jeu et qu'elles seront prises en compte direct ou faut-il faire quelque chose au préalable pour qu'elle soit effective durant ma première partie ?

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
22 février 2012 à 12:56:26

Il suffit simplement d'activer les extensions et tu peux jouer .

Normalement tu recois les messages apres 1 ou 2 minutes :ok:

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
22 février 2012 à 13:08:07

Bah là justement quand j'appuis dessus, il ne se passe rien. c'est comme si elles étaient déjà activées. Peut être qu'elles sont déjà activé par défaut sur PS3, non ?

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
22 février 2012 à 18:11:30

Oui tu as raison. En fait les extensions senclenchent automatiquement. Merci a toi.