CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème tempeny tower

thibaultkill
thibaultkill
Niveau 5
11 novembre 2008 à 16:30:50

Bonjour a tous, voilà j'ai essayé de pirater le terminal du sous sol de la tour qui controle la porte la reliant au égouts, mais j'ai bloqué le terminal. Que puis-je donc faire a partir de ce moment pour ouvrir la porte? merci

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:34:51

Tu peut convaincre les habitants de la tour d'accepter les goules, je l'ai fait et les gens vivent en paix ensemble maintenant, en plus tu gagnes des trucs sympas, ou alors tu peut tuer les goules ou les habitants, ou les deux etc...L'histoire selon tes choix a la fin, et certaines quetes s'ouvrent ensuite selon ces choix et te donne acces a d'autre quete encore ou pas, certaines goules ou habitants te donneront des lieux secrets selon ton orientation(bien ou mal) et aussi selon tes competences en discours etc...

Tu as des tonnes de solutions, faut reflechir ... :ok:

Bon jeu ;)

finalvince84
finalvince84
Niveau 8
11 novembre 2008 à 16:41:55

Si tu veux buter les goules, y'a une entrée pas loin de la tour (y'a un train défoncé à côté). Moi non plus j'ai pas craquer le terminal (un des rares qui m'aient résister Grrrrrr)

Bonne recherche

MementoMori
MementoMori
Niveau 8
11 novembre 2008 à 16:44:06

Tu laisses les goules vivrent avec les humains... ?

T'es pas au bout de tes surprises, avance le jeu de quelques jours tu verras.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:48:34

Moi j'ai craqué le terminal après, j'ai fait en sorte que les goules puissent entrer dans la tour en paix avec les habitants, personne n'est mort dans cette quete...Y a vraiment pleins de solution, le tout est de savoir qui on veut etre dans le jeu, un perso bon ou mauvais, un perso plus ninja ou plus bourrin, un voleur ou pas, un fin tireur en arme lourde ou legere ou plutot arme a une mains ou mains nues etc...

Faut des le debut du jeu avoir une idée du perso qu'on veux avoir, ensuite faut le faire evoluer dans ce sens, tout le jeu va changer et s'adapter en fonction de ca, et vous n'aurez pas la meme partie qu'un autre, vous pourrez ensuite refaire le jeu avec un perso orienté autrement encore, les dilogues et quetes seront pas les mêmes et celles qui seront les memes vous les jouerez et finirez pas de la meme maniere, et l'issue sera souvent differentes, bref le monde sera differents, votre perso aussi, les quetes aussi, et l'histoure aussi, bref un autre jeu...

C'est d'ailleurs toute la force de ce Fallout 3, il est exeptionnel, ce que bcp de joueurs n'ont pas compris, du coup il rate 80% du plaisir de ce type de jeu et passe a coté d'excellents moments, comme je le disais j'en suis a + de 58 heures et j'ai decouverts qu'un peu plus de la moitié de la carte, et fini 15 quetes, et sur ces 15 quetes y en a 4 ou 5 que j'ai eu grace au genre de perso que j'ai et l'orientation que j'ai pris, dans une autre partie avec un autre persi et orientation j'aurais d'autre quete debloquées que j'ai pas eu la etc...Ce jeu est vraiment génial :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:50:42

MementoMori : C'est fait, meme plus que qqs jours, qqs semaines même, et ils vivent tjs ensemble... :ok:

Ca dépend de pleins de petits détails le resultats final, pour un petits details omis tout peut basculer, comme ce que tu viens de me dire, genre qqs jours apres les goules on tués tt le monde pour X raison, raison qu'ils n'ont pas dans ma partie, pour le detail dont je te parlais avant...c'est ce qui est formidable dans ce jeu, c'est justement ça :ok:

MementoMori
MementoMori
Niveau 8
11 novembre 2008 à 16:51:09

Non mais les goules finiront pas buter tous les humains même en rentrant amicalement.

Goule Power, mort aux riches de la tempenny tower :content:

MementoMori
MementoMori
Niveau 8
11 novembre 2008 à 16:52:07

"Non mais les goules finiront PAR* buter"

Et si jeune homme, les goules vont les tuer.
Si ce n'est pas encore fait c'est un bug.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:54:46

Non, et je ne suis plus un jeune homme depuis + de 30 ans :lol: :ok:

MementoMori
MementoMori
Niveau 8
11 novembre 2008 à 16:55:23

Peu importe mais c'est un bug si les goules n'ont pas attaqué.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:55:44

PS : Je joue sur 360, et comme c'est la version sur la quelle ils ont bossés, c'est la version de Fa

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:56:59

PS : Je joue sur 360, et comme c'est la version sur la quelle ils ont bossés, c'est la version de Fallout 3, la version PC est un portage de la version 360, c'est pour ca qu'il yb a pas mal de bugs sur cette version, j'ai pas eu un seul bug encore depuis le debut, et je frole les 60 heures de jeu :ok:

MementoMori
MementoMori
Niveau 8
11 novembre 2008 à 16:58:33

Mais rien a voir :hum:
Y'a plein de problèmes interne au jeu, c'est Bethesda a force on est habitudé depuis Morrowind.
Probleme de concordance d'evenements vu que c'est un free world.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:58:47

J'oubliais, en prime tu sais que le jeu evolue et s'adate pour les quetes en fonction de ce qui s'y passe, si le goule qui declenche ml'attaque dans la tour meurt avant de pouvoir passer a l'attaque qqs jours apres, ben l'attaque n'aura jamais eu lieu, et il est mort tué par une bestiole...

Donc tu vois qu'il y a tjs des possibilités, ne te bloque pas a soit c un bug, soit c'est...Y a tjs une raison :ok:

MementoMori
MementoMori
Niveau 8
11 novembre 2008 à 16:59:28

Ok bide.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:01:03

J'ai un autre exemple parlant pour le changement dans le jeu, as tu deja fait la quete du temple de l'union, je te dirais ensuite, je veux pas spoiler

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:04:17

:oui: ou :non:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:05:59

Bon pas grave, j'y retourne, bonne fin de soirée

:bye:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
22 décembre 2008 à 22:57:24

moi aussi j'essaye de les faire rentre amicalement sauf que j'ai foire car jai pas beaucoup de point discours il y a pas un autre moyen j'ai pas envie de tuer l'intrepide dashwood quand meme

franchil
franchil
Niveau 5
19 février 2009 à 22:53:29

moi aussi je joue sur la version pc et après avoir fait pacifiquement rentrer les goules dans la tour, je repasse quelques jours après et je découvre que tous les humains ont disparu...

Je suis pas trop content et j'aimerais le faire payer aux goules responsables, est-ce qu'il y a une quête possible ou alors faut simplement buter toutes les goules???

La vidéo du moment