Moi j'ai craqué le terminal après, j'ai fait en sorte que les goules puissent entrer dans la tour en paix avec les habitants, personne n'est mort dans cette quete...Y a vraiment pleins de solution, le tout est de savoir qui on veut etre dans le jeu, un perso bon ou mauvais, un perso plus ninja ou plus bourrin, un voleur ou pas, un fin tireur en arme lourde ou legere ou plutot arme a une mains ou mains nues etc...
Faut des le debut du jeu avoir une idée du perso qu'on veux avoir, ensuite faut le faire evoluer dans ce sens, tout le jeu va changer et s'adapter en fonction de ca, et vous n'aurez pas la meme partie qu'un autre, vous pourrez ensuite refaire le jeu avec un perso orienté autrement encore, les dilogues et quetes seront pas les mêmes et celles qui seront les memes vous les jouerez et finirez pas de la meme maniere, et l'issue sera souvent differentes, bref le monde sera differents, votre perso aussi, les quetes aussi, et l'histoure aussi, bref un autre jeu...
C'est d'ailleurs toute la force de ce Fallout 3, il est exeptionnel, ce que bcp de joueurs n'ont pas compris, du coup il rate 80% du plaisir de ce type de jeu et passe a coté d'excellents moments, comme je le disais j'en suis a + de 58 heures et j'ai decouverts qu'un peu plus de la moitié de la carte, et fini 15 quetes, et sur ces 15 quetes y en a 4 ou 5 que j'ai eu grace au genre de perso que j'ai et l'orientation que j'ai pris, dans une autre partie avec un autre persi et orientation j'aurais d'autre quete debloquées que j'ai pas eu la etc...Ce jeu est vraiment génial