CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de la limite de level!!

Hypron
Hypron
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:23:29

WarGetX

-> ok :ok:

deathscythe59

-> les mines a capsules font 5x plus de dommages que les mines a frag (350 contre 70 pour moi) en meme temps ^^, donc c'est normal que t'arrive pas a l'amocher avec des frag (a part si t'en met des tonnes), avec 2 mines a capsules tu lui eclate les 2 jambes normalement et tu lui enleve pas mal de vie.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:39:06

""au niveau 8 j'en affronte un sans me faire blesser "

Tien, j'avais pas dis 2, moi aussi au lvl 8 je pouvais en tuer facilement, c'est pas pour sa que j'étais un demi dieu (ni même 1/4 ou 1/8 ème de dieu), je pouvais pas ouvrir les portes ni pirater les PC niveau moyen, retournes le problème comme tu veux, y'a toujours un point sur lequel t'es moins fort que les autres. "

je sais bien que tu as dis 2, et justement : si j'en tue 1 facilement juste au lvl 8, c'est que je peux en tuer 2 sans forcément mourir, et qu'est ce que ça sera au lvl 12, 14 etc... ?
reconnais que c'est mal équilibré et que les monstres de fallout 3 ne font pas frémir.

ensuite ne te méprends pas, je ne suis pas pour les personnages demi dieu.
je ne veux pas plus que toi être bon partout (et justement j'aimerais bien en chier contre les griffemorts)
d'ailleurs je ne collectionne pas les bobblehead et je ne me sers pas des équipements à bonus (blouse de scientifique, masque de goule etc...)

ce que j'aurais voulu, c'est juste que le gameplay soit intact jusqu'à la fin du jeu (donc en l'occurrence, évoluer le plus longtemps possible)
ça aurait pu être tout à fait possible : diviser la prise d'xp par deux au moins, ou étaler les lvl sur 40, mais en donnant la moitié des points de compétences prévus, et donner une aptitude tous les 2 ou 3 niveaux.
comme ça, pas de surpuissance, et toujours la joie de faire évoluer son perso.

de toute façon, bethesda a toujours fait des choix bizarres.
le level scaling dans oblivion par exemple.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 novembre 2008 à 23:58:19

Si l'évolution des niveaux est si rapide, c'est tout simplement parce que le joueur moyen (cible du markéting) va terminer le jeu rapidement et risquerait de ne jamais atteindre le niveau 20 voir même 10.
Moi qui aime bien explorer, j'ai pratiquement encore rien fait de la quête principale et je suis déjà au niveau 24 avec le mod que j'ai mis lorsque je suis arrivé si vite au 20.

Ce qu'il faudrait faire c'est que le niveau de difficulté influe vraiment sur la montée en niveau. De cette façon un "petit" joueur finira la quête avec un bon niveau en ayant une expérience de jeu convenable.

Pour ce qui est de l'équilibre des forces, c'est totalement ridicule et mal foutu, je craignais les supermutants avant de les rencontrer, amis ensuite je me suis aperçu que ce sont les adversaires les plus faciles. Cons, lents, fragiles et mal armés!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:00:02

Les Maîtres sont pas fragiles et peuvent infliger des dégâts respectables....Après, c'est sûr qu'ils sont pas non plus redoutables...Les ennemis vraiment puissants pour moi sont les mercos de Talon qui courent partout, les écorcheurs....

mounaille
mounaille
Niveau 5
18 novembre 2008 à 07:52:34

perso je vais vite prendre le mod pour faire sauter la limite de nivo : j'ai a peine entamer la quete principale, j'ai surtout fait des quetes secondaires et de l'explo. Si je peux plus faire évoluer mon perso, ca sert a rien que je continue!!!

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 novembre 2008 à 08:51:48

Moi qui croyait que les ennemis evoulent en meme temps que le perso XD

Mais bon, il y a deux cotés de la medaille:
-Si on reste au niveau 20, on pourra pas acceder a "tout" le jeu (pas assez en Science, Crochetage, ou autre...)
-Si on passe le niveau 20, on devient un dieu, un Pistolet Chinois enlève 350 ( :noel: ) et on est dans une espèce de "God Mode"

Voilà, soit vous vous faitez plusieurs perso (chose utile, puis ce que vous pourrez avoir un gars, très bon, et discret, et une fille, méchante, et bourrine... ) soit vous utilisez ce Mod.
A vous de voir ;)

La vidéo du moment