CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vendre ses objets

orpal
orpal
Niveau 9
27 décembre 2011 à 18:19:01

Salut tout le monde

Je suis actuellement en proie à certains petits problèmes logistiques en ce qui concerne mon matériel en tout genre.

En effet, la limite de poids oblige, je transporte pas mes stocks sur moi et suis obligé de tout entasser dans ma baraque de mégaton. Même si le tout est classifié dans différents meubles selon la fonction (armes, armes créées, matériel de fabrication, matériel de quêtes annexes [bombes sucrées, holoplaques, livres anciens, ferraille, nuka cla quantum, etc.]), c'est tout de même un bordel sans nom et j'ai pas mal de difficultés à m'en dépêtrer.

Bref, mon plus gros problème dans tout ca n'est pas réellement la place, mais de trouver des marchands assez riches pour m'acheter ce que j'ai en stock et qui a de la valeur (la valeur marchande du tout dépasse les 20.000 caps, et je m'en voudrait de laisser moisir notamment les objets unique que je n'utiliserai pas). Même en faisant le tour de plusieurs villes, je ne peux pas vendre grand chose d'autre que les broutilles que je ramasses en me baladant sans avoir à épuiser le compte en banque des marchands.

Je n'ai pas encore explorée la carte entièrement, et vous l'aurez compris je cherche un (ou des) marchand(s) assez riche(s) pour m'acheter tout ce fourbi, au moins en partit, sans avoir à faire 150 aller retour entre tous les marchands.

Désolé pour le pavé, et merci d'avance de vos réponses !!

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:25:06

Salut.

Deux solutions s'offrent à toi :

-Tout d'abord investi dans les caravanes marchandes à Canturbery commons, de ce fait les marchands ambulants augmenteront leur stock ainsi que leur fond de caisse.

-Lorsque tu as rincé un marchand jusqu'à la dernière caps, attends 72 heures in game, ainsi il aura reconstitué son stock de caps. :ok:

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:25:33

Merci ajax45 :oui:

orpal
orpal
Niveau 9
27 décembre 2011 à 18:32:45

yep merci pour tes réponses, mais jvais en profiter pour te poser une autre questions.
Au sujet des marchands ambulants, j'ai déjà investis à canterbery commons.
Par contre, comment savoir où tomber sur un marchand ambulant arme, armures, bric a brac ou autre ?
Investir à CC influe aussi sur les caravanes que tu trouves ailleurs, ou justes celles devant la ville ?
Et enfin, tu me parles de l'attente, suffit donc que j'utilise la fonction "attente", pour 24h 3fois d'affilé, ou faut il que ce soit 3jours joués dans le jeu (quelques heures de jeu) ?
Par ce que je sais par exemple que quand tu t'en prends aux habitants d'une ville, il ne suffit pas que tu attendes quelques jours pour qu'ils oublient, il faut réellement jouer pendant ces quelques jours pour qu'ils arrêtent de te les briser x)

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:14:13

Si ma mémoire est bonne, le PNJ auprès duquel tu investis dans les caravanes te fournis l'itinéraire des caravanes.
Concrètement, à l'entrée de canterbury commons wolfgang est pratiquement toujours là, sinon attends 24h (attente) et il apparaitra devant toi.

Même chose devant Arefu et mégaton avec d'autres caravanes.

Pour ce qui est des 72 heures ingame, il s'agit bien de la fonction "attente" à faire 3X24h pour faire passer 72 heures ingame. :ok:
C'est la touche "select" sur PS3.

orpal
orpal
Niveau 9
27 décembre 2011 à 19:29:32

jviens en effet de retrouver l'itinéraire de la caravane dans mes messages, je l'avais égaré dans tout ce fourbi.
merci pour tes réponses !