Salut tout le monde
Je suis actuellement en proie à certains petits problèmes logistiques en ce qui concerne mon matériel en tout genre.
En effet, la limite de poids oblige, je transporte pas mes stocks sur moi et suis obligé de tout entasser dans ma baraque de mégaton. Même si le tout est classifié dans différents meubles selon la fonction (armes, armes créées, matériel de fabrication, matériel de quêtes annexes [bombes sucrées, holoplaques, livres anciens, ferraille, nuka cla quantum, etc.]), c'est tout de même un bordel sans nom et j'ai pas mal de difficultés à m'en dépêtrer.
Bref, mon plus gros problème dans tout ca n'est pas réellement la place, mais de trouver des marchands assez riches pour m'acheter ce que j'ai en stock et qui a de la valeur (la valeur marchande du tout dépasse les 20.000 caps, et je m'en voudrait de laisser moisir notamment les objets unique que je n'utiliserai pas). Même en faisant le tour de plusieurs villes, je ne peux pas vendre grand chose d'autre que les broutilles que je ramasses en me baladant sans avoir à épuiser le compte en banque des marchands.
Je n'ai pas encore explorée la carte entièrement, et vous l'aurez compris je cherche un (ou des) marchand(s) assez riche(s) pour m'acheter tout ce fourbi, au moins en partit, sans avoir à faire 150 aller retour entre tous les marchands.
Désolé pour le pavé, et merci d'avance de vos réponses !!