CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explosion de megaton

blacktigerclaw
blacktigerclaw
Niveau 1
11 novembre 2008 à 15:02:57

bonjour a tous, la première mission que j'ai mené en sortant de l'abri c'est d'avoir fait exploser Megaton!!!!! pouvez vous me dire si j'ai raté beaucoup de choses en rasant cette ville de la carte?

[SmOX]
[SmOX]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 15:03:32

oui

crowenson
crowenson
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:04:16

Ah ben t'as raté la mission de Moira (même si on dit qu'on peux la faire par après mais perso j'ai jamais vérifié) et des capsules facile à se faire ( ce qui est vraiment utile et rare)

eodprime
eodprime
Niveau 6
11 novembre 2008 à 15:05:30

et ça rapporte quoi de le faire?
à part pas de quête avec les vampires
pas de quêtes pour moira et le plombier
pas de maison
pas Jericho
...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:07:24

Bah t'as quand même un appart' à Tenpenny mais on se fait grave chier là bas.
Quel bande de cons!

Abri15
Abri15
Niveau 4
11 novembre 2008 à 15:09:13

Ca rapporte le bonheur de déclencher une explosion nucleaire quand meme, c'est pas rien :ok:

duc41
duc41
Niveau 8
11 novembre 2008 à 15:10:49

Ta aussi une poupee en moin celle du sherif.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:19:50

"Ca rapporte le bonheur de déclencher une explosion nucleaire quand meme, c'est pas rien "

tu connais le "sentiment du devoir accompli"?

Ça rapporte aussi du bonheur.
Je suis tout juste arrivé à Tenpenny (alors que j'en suis à 40 heures sur ma partie) et y en a pas un pour rattraper l'autre là-dedans.

Je sens que Tenpenny va faire un petit vol plané par dessus sa terrasse.
C'est l'heure de venger Simms.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:21:25

"Ah ben t'as raté la mission de Moira"

Sa c'est pas sur, je ne sais pas si vous avez remarquer mais Moira est toujours vivante a par qu'elle c'est transformer en goule, je viens de le remarquer se matin avec mon perso méchant que j'ai fait, je suis retourné au ruine après l'explosion et elle est venu me parler, mais j'ai pas regarder si elle donnais la quête.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
11 novembre 2008 à 15:24:58

Bah perso pour la poupée il suffit de la prendre avant de faire sauter la ville.

Moira se retrouve plus tard mais j'ai pas vu si y'a toujours ses quêtes.

Pour la maison, au lieu d'avoir celle de megaton, on aura celle de la tour tenpenny avec tous les aménagements possible de celle de megaton.

furioso306
furioso306
Niveau 6
11 novembre 2008 à 15:54:02

Pour Moira, suffit de lui dire que Underworld existe et elle sera la bas avec la quête toujours active.

blacktigerclaw
blacktigerclaw
Niveau 1
12 novembre 2008 à 17:37:32

alors l'explosion était super cool et puis mon perso et karma mauvais donc fallait bien que je fasse sauter la ville. en ce qui concerne moira je suis en train de faire sa quête. et pour finir c'est dommage qu'on ne puisse pas faire sauter aussi la tour de tenpenny.... quoique... qui a dis extermination?

Becker20
Becker20
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:30:29

Y as la quette " lien du sang " aussi !

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:28:53

Ca rapporte le bonheur de déclencher une explosion nucleaire quand meme, c'est pas rien

Non de dieu que c'est vrai :snif: Je viens de la faire péter, j'ai même attendu la nuit. C'était magique :snif:

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
03 janvier 2009 à 20:31:00

Moira est la seul survivante, mais perso a ce stade du jeu je te conseille de refaire une partie vu que tu n'est pas tres loing et même en mode bad faut garder la ville assez longtemps pour avoir Jericho. En esperant avoir aidé. ^^

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:35:59

Oui j'ai acheter ce jeux pour cette quête à la base, l'explosion étais fantastique! je suis pas deçus.
sur un ecran de 37" et avec des enceintes THX GIGAWORKS de 700 watt je peu vous dire que j'ai bien cru étre souffler par l'explosion, mon frer qui viens jamais me voir et venue direct dans ma chambre pour demander ce que c'étais ce bordel quand il à regarder l'ecran il à fait c'est quoiiiiiii!!!!

non je suis pas un ouf lol d'ailleur mon persos est un bon je suis un héro des terres désoler c'est le seul truc de "mal" que j'ai fait. c'est vrai qu'après l'explosion je suis passer de bon à neutre quand meme.

par contre juste pour info elle donnne quoi la poupé du shériff? par ce que je l'avais pas récupérer.

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
03 janvier 2009 à 20:40:27

Elle donne 1 force, mais si on veux exploser Megaton il faut d'abbord faire plusieurs chose dedans qui peuvent raporter par exemple 300 capsule dans le coffre fort au Brass Lantern, des drogue avec Leo Stahl, le coffre fort de Billy Creel si on a le perk âme d'enfant, etc...

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
03 janvier 2009 à 20:41:27

C'est un enfoiré Lucas sims comme même,Je l'ai prevenu que burke était pret a faire exploser la bombe et quand Lucas c'est retourné et que burke a sorti son arme j'ai (par reflex) utilisé le vats pour buter burke avant que Lucas sims ne meurt

Quand j'ai reparlé a Lucas sims,il m'a dit "merci de m'avoir sauver" c'est tout

Alors je lui ai lancer une grenade et j'ai pris son joli chapeau

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
03 janvier 2009 à 20:43:18

Tu aurais du laisser Lucas mourir ainsi tu aurait recuperer ce qu'il avait et ce qu'avait M. Burke et son fils t'aurais donner la recompense sans que ton karma baisse et sans que le village t'attaque. :)

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
03 janvier 2009 à 21:48:20

Moira ne meurt pas après l'explosion, on peut donc faire sa quête.
Pour la quête Lien du Sang, il suffit juste d'aller à Arefu, et la quête s'activera, même si il sera un peu plus difficile de convaincre une certaine personne de revenir à Arefu sans la lettre donnée par Lucy, mais on peut la prendre avant de faire exploser la ville.
Si on ne veut rien rater, il faut, avant de faire exploser Mégaton :
- Prendre la poupée de Force chez le shérif, sa maison est parfois ouverte car son fils vient pour manger.
- Faire la quête du vieux Walter, à l'usine de traitement de l'eau.
- Trouver les coffres-fort de : Andy, Billy Creel et Moriarty.
- Faire la mini-quête du Doc Church, avec le drogué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment