CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours !!!!

punisher76
punisher76
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:41:37

Salut
J'ai un gros soucis je suis bloquer a la quete "Galaxy News Radio" devant l'entree du musee avec les 7-8 super mutant j'ai avancer en direct je suis niveau 4 et je me fais eclater meme en tres facile et je n'ai plus de stimpack
Comment m'en sortir?
Aurais je du augmenter mon niveau pourtant j'ai parler a tout le monde autour de moi (dans les alentours ou je me trouver) et aucune quete annexe
Le probleme c'est que maintenant je suis forcer de finir ma mission ou alors j'ai un gros gros retour en arriere a faire a pied
Je me suis mis dans le peau du personnage et la recherche de son pere est quand meme plus importante que d'aider pour le plaisir 2-3 personnes (ce que j'aurais fais plus tard)
Quelqu'un peut il me trouver une solution svp !!!!

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:02:41

Niveau 4 oui ça fait un peu juste pour traîner par là. Tu devrais augmenter ton niveau. Ne fonces pas tête baissée dans la quête principale sinon, tu risques d'avoir de gros soucis par la suite (les super mutant ne sont pas les pires ennemis).

Pour t'aider à gagner du niveau, fais les quêtes (au moins les premières) de Moira à Megaton, parles bien à tous le monde là bas, en cherchant un peu, tu en dénichera quelques unes.

Pour les retours en arrière, si tu es en lieu sur (pas d'ennemis proches), tu peux revenir en arrière par trajet rapide via ton pip boy.

punisher76
punisher76
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:10:42

Merci pour tes conseils avises
Dans le pire des cas je me teleporterais a megaton et essayerai de trouver des quetes
Merci ;)

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
19 décembre 2011 à 01:41:03

Pour cette quête là il suffit de trouver les patrouilleurs censés riposter à l'attaque des deux super mutants à la sortie de la station et de les suivre.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
19 décembre 2011 à 07:45:25

Sinon, en cas de gros gros pépin, comme te le suggère mon voisin du dessus, réfugies-toi ici http://fallout.wikia.com/wiki/Washington_Monument il y a toujours deux gardes en faction devant la porte d'entrée.

Alors à toi de t'arranger pour attirer les supers mutants jusqu'à là, les sentinelles feront le reste (j'ai toujours fait comme ça pour économiser mes munitions...). :)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:39:54

Pas bête votre méthode les gars. Mais ça ne fait que retarder les choses, des mutants, il y en a aussi à l'intérieur du musée des technos.

Mais pour te débarrasser des mutants extérieurs, oui, c'est pas bête du tout surtout si tes pas riche en munitions.