Salut j aimerais acquérir Fallout 3 mais je suis sous Windows 7 et apparemment il n est que pour Vista et XP si vous pouviez qu est ce que je fait ??
ps : je ne peut pas passer a vista et j ai besoin de ce jeu
Kenny0
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:28:03
Je sais pas ou t'a lu qu'il 'existait pour vista et xp...
7 = vista moins bugger (7 millions de bugs en moins), tout est identique à part les bugs.
Après si ta un problème de freez ==> rechercher
jlab24
Niveau 5
03 novembre 2011 à 10:38:58
je joue à fallout 3 sur win7 depuis 1 an et tout va très bien, j'ai eu comme nous tous certains bugs et freeze mais qui sont résolu depuis quelque temps. j'ai fais comme kennyo suggère: soit rechercher sur ce forum et trouver un simple tweak qui résout de nombreux problèmes. si je me souviens bien win7 par défaut utilise un affichage nommé Aero et j'ai dut changer pour revenir à windows classic. la réponse précise existe dans ce forum, suffit de rechercher.
nfnw
Niveau 5
04 novembre 2011 à 07:21:15
ce serai un soucis d'affichage alors et pas de résolution ?
c'est quoi ton simple "tweak" ?
Kenny0
Niveau 10
04 novembre 2011 à 08:18:31
Une solution, dans un sens.
jlab24
Niveau 5
04 novembre 2011 à 10:34:51
j'avais aussi des problemes de freeze quand j'entrais dans des maisons abandonnées.avec seulement la lumière qui entre par des trous dans les murs. je suis aller dans le panneau de configuration, en bas à gauche dans personnalisation on trouve les themes d'affichage de win7 par défaut le theme aero. il a suffit d'activer le theme win classic, plus de freeze. ça aussi règler le probleme de couleurs que je rencontrait avec flight sim x.