Salut!
LE bug que je vais vous expliquer si-dessous n'est pas arriver qu'a moi, et arriver (apparament) avec l'extansion Broken Steel (C'est ce que j'ai découvert en cherchant une solution, que je n'ai pas trouver)
Ce bug est que, lorsque l'on demande a un compagnon de venir avec soi (prenon Fawks pour l'exemple) Il répond qu'il ne peut pas venir car il pense que ça dérangera la personne avec qui je suis. Pareille pour le autre, il considère que j'ai deja un compagnon. Pourtant je n'en est pas, a part Canigou, mais il ne compte pas comme un compagnon. En revanche j'ai le compétence "Chiot de Canigou", et il semblerait que tout les possesseur de ce malheureux bug l'est également. J'ai pourtant assayer de tuer canigou, mais cela ne change rien.
Il n'y a qu'un seul truc que je n'ai pas assayer, c'est de supprimer cette compténce avec les codes, mais chaud de trouver le codes des compétences de Broken Steel.
Si quelqu'un a (ou pas) deja eu ce bug, et a une solution pour moi, ce serait bien aimable a lui de me la fournir.
Bonne soirée!