CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question interresante

clement_2011
clement_2011
Niveau 2
25 octobre 2011 à 18:31:53

Est-ce que vous trouvez ce jeu pas mal, moi perso je l'ai acheter aujourd'huit et je le trouve difficile j ne comprends pas alors si une prsonn pourai m'expliqur le but du ju sa serai ps mal :)

Didd31
Didd31
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:53:16

explore, discute avec des gens et te fais pas tuer, tu vas finir par capter. A +100 heure de jeux sur ma premiere parties et j'ai pas fini,,,, t'expliquer c'est pas possible ... trop long ... consulte ton bracelet electronique y'a tout dedans, menu pause => aide : y'a pas mal d'infos aussi.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:14:36

Apprend a écrire, formule des phrases compréhensible, lit un beschrelle en entier...

Lit le guide de l'habitant de l'abri (en plus d'être humoristique on apprend pas mal... C'est le seul jeux ou j'ai lu le guide en entier >< )

STARSWesker05
STARSWesker05
Niveau 4
25 octobre 2011 à 19:14:55

Les seuls but sont de survivre , explorer et faire des quêtes ...

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
26 octobre 2011 à 03:03:13

moi qui vient de refaire uen partie a la loyal (et non avec les armes abuse de anchorage)

me suis déja fais plombé 2 fois donc ,
hésité pas a bien fouillé les lieux pour choppez les munition et augmente vite ta stats de reparations

gnole-sauvage
gnole-sauvage
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:27:59

"j ne comprends pas alors si une prsonn pourai m'expliqur le but du ju sa serai ps mal"

:d) Le but du jeu est de retrouver ton père qui s'est barré de l'abri en te laissant en galère avec un superviseur psychopathe.

clement_2011
clement_2011
Niveau 2
26 octobre 2011 à 11:38:21

Le but de ce jeu est de survivre, explorer tous les recoins des maps, d'augmenter tes stats, et de retrouver ton pere grace aux quêtes a accomplir. Ce jeu m'interrese un peu plus grâce a vous.
Merci.

jojo1222
jojo1222
Niveau 3
26 octobre 2011 à 23:09:21

gnole-sauvage: si tu a fini le jeu comme moi tu va savoir pourquoi il et partie sinon c'est pas le cas alors fini le et tu sera vraiment pourquoi il et parti

gnole-sauvage
gnole-sauvage
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:24:47

jojo1222 :d) Merci pour ta remarque a deux caps, mais pour info j'ai fini le jeu plusieurs fois et on sait avant la fin pourquoi il est parti. Tu parles pour ne rien dire.

Blablabla blabla blabla. :hum:

clement_2011
clement_2011
Niveau 2
31 octobre 2011 à 22:00:20

Vous mettez combien de temps pour le finir ce jeu en entier ?

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
01 novembre 2011 à 02:29:39

En entier ? Un bon milliers d'heures. Avec toutes les quetes secondaires, les armes uniques, les armures uniques, la découvertes de tous les lieux et de leurs secrets, etc

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
01 novembre 2011 à 04:23:54

Un millier? Forcément, si tu veux te taper la chasse à tous les éléments comme les bouquins. Mais c'est pas forcément intéressant...

Une bon 150h si tu fais toutes les quêtes marquées, 200 si tu la joues coulos sans trop te presser, que tu recherches toute les quêtes, mêmes celles pas marquées; bien plus si tu achètes les extensions et que tu te payes des parties de chasse au raider dans le Wasteland, des safaris d'écorcheurs et que tu nettois toutes les zones sans respawn...ça peut atteindre, à tout casser, les 500h. Mais faut vouloir, sérieux. Et personnellement, il me prend le goût de me créer un autre perso bien avant d'atteindre les milles heures... :ouch:

clement_2011
clement_2011
Niveau 2
01 novembre 2011 à 09:22:22

En fait ce jeu il est trèslong et très facile (pour l'instant pur moi :))

Garudaaa
Garudaaa
Niveau 7
01 novembre 2011 à 10:35:11

met sur tres difficile que je rigole :hap:

clement_2011
clement_2011
Niveau 2
01 novembre 2011 à 11:22:56

Fallout3 c'est le dernir qui est sortie ou il y a eu d'autre Fallout (fallout 4...)

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:25:26

C'est une question ? Si oui, je ne le dis jamais mais là ça s'impose ; bien ta grotte ? :ouch2:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:50:09

Déjà s'il y a un 3 on peut suppose qu'il y a un deux et même un...un! :hap:

Ensuite ya une suite je vais te montrer une technique secrète pour trouver tout seul:
https://www.jeuxvideo.comcom/recherche/jeux/fallout.htm

Ohhhhhhhhhh :hap:

Broke70
Broke70
Niveau 9
01 novembre 2011 à 12:36:10

On est bien d'accord, Fallout 3 est beaucoup trop facile. Heureusement qu'il y a des mods pour arranger ça, parce que avoir 250 stimpacks dans son inventaire, 1500 cartouches et pouvoir encaisser 25 balles avant de mourir... c'est censé être de la survie dans un monde dévasté ? :(

Bref, t'es un peu bizarre quand même clement_2011, t'achète un jeu sans rien savoir à son sujet. Tu sait que tu as acheté un jeu de rôle au moins ? Ok, t'as 14 ans, mais en principe, tu es censé être capable de réfléchir et chercher un peu. Je veux pas paraître désagréable, mais c'est quand même pas une énigme de lire ce qui est écrit dans l'onglet "Quêtes" du Pip-Boy (le machin que t'as au poignet), et en plus, t'as même une flèche qui t'indique où aller...

Oublie pas d'explorer et de parle aux gens aussi, sinon, si c'est pour filer en ligne droite et tout torcher en 10 heures, autant acheter Call of Duty.

Sinon, y a Fallout New Vegas qui est sortit l'année dernière. Et évidemment, Fallout 1 et 2, sortit en 1997 et 1998.

spartan-1303
spartan-1303
Niveau 2
01 novembre 2011 à 22:41:29

falloiut 1 et 2 sont des jeux tactics genre dofus mais moins gamin ( bien evidamment...) le est pas mal pour l'histoire mais new vegas est encore mieux car vous pouvez choisir 4 histoire (la RNC (millitaire)la legion de caesar(negrier)un robot qui dit oui a tout(machine) ou alors un ecran plasma geant appeler house.

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:05:34

broke :d) c'est un RPG, dis toi que oblivion tu es encore plus blinde....

La vidéo du moment