"Alors non au mods et trucs du genres"
Ha okéééééé teste d'abord et tu verra; les mods c'est ce qui fait vivre un jeu, c'est ça qui fait qu'un jeu pc même solo sera joué dès années après sa sortie pendant que les jeux consoles, figés, prennent la poussière sur les étagères.
Pour le débat pour ou contre level 40.
Rentrez vous dans le crâne que c'est uniquement puor le plaisir de leveller. en plus maintenant il y a des mods qui montent les lvl des créatures donc c'est tout bénef.
Pour l'argument il faut devenri un demi dieu mais laissez moi rire franchement.
Sur ma première partie, au bout de 40H d'explorations et de quêtes, avec toutes les poupées, plein de bouquin de compétences et du bon stuff, et sans cheater etr sans aucun mod, j'avais un perso qui avait 9/10 )à toutes les cara SPECIAL sauf 5 en chance, et j'avais 100 à 90% de mes compétences (toutes sauf discours, troc et explosifs.)
Alors laissez moi rire.
Vous voulez jouer a un RPG bien equilibré ? jouez à fallout 1 ou 2.
Fallout 3 est comme Oblivion, on deveient un demi dieu capable de tout tuer.crocheter/pirater/etc même avant le lvl 20
D'ailleurs le plus gros déséqiuilibre vient des perks. Avant c'était une perk tous les 3 niveaux. Vu la limite level 20 ils se sont dit que 3 niveaux c'était trop, mais 2 ça aurait été mieux une perk tous les 2 levels, parceque vla les perks en plus, alors je suis totalement insensibles au radiations, je ne déclenche pas les pièges, je ne peut pas être estropié, je monte mes cométences par tranches de 15 points, j'ai une précision de malade...
En fait à la fin le perso est un compromis entre John Rambo, Clint Eastwood, Capitain Kirk, Arsène Lupin, Marie Curie, Conan le barbare, Néo, Mohamed Ali, Jacques Chirac et Docteur House. Wow rien que ça.
"Vaut mieux jouer sur console que sur PC avec une config merdique. Sérieusement, mon PC a 5 mois et il ne peut pas faire tourner le jeu au max"
Alors ça soit c'est un troll, soit c'est de la mauvaise foi, soit tu as acheté ton pc a un clodo dans une ruelle, ou alors un pc eco + avec chipset graphique intégré à Leclerc. Faut se renseigner avant d'acheter du matos. C'est un peu comme le mec qui vient d'acheter une lada neuve et qui sort, tain me jke comprends pas, elle dépasse pas le 80 à l'heure et je perds des pièces, il doit y avoir un soucis la.
"Pour revenir au sujet principal, les dév auraient mieux fait d'abaisser le niv d'xp.
Je suis niv 13 et je viens d'arriver à Rivet City en ayant exploré un quart de la carte. Et là, je dis "merde" quand je gagne 44xp pour chaque porte crochetée."
Effectivement. Et heureusement que les mods sont la pour ralentir le gain d'xp