CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Petition" pour addon

Glung
Glung
Niveau 4
11 novembre 2008 à 00:45:49

Bonjour a tous, je fais parti des joueurs franchement déçus par la limite au niveau 20(Moi j'ai arreté le jeu quand j'ai vu level Max, pourtant j'étais accro),alors esperons pour une mise a jour, un Add on, un truc pour repousser le niveau max.

Quelle deception !!!!

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:46:44

pas besoin de pétition les mods sont la.

voldar
voldar
Niveau 9
11 novembre 2008 à 05:34:45

Heu oui grand, y'a des add ons qui dépassent ce niveaux...faut se renseigner un peu avant de poster...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 novembre 2008 à 09:10:38

Y a déjà de quoi faire, même jusqu'au niveau 20, je suis au niveau 9 seulement et j'ai presque 50h de jeu derrière moi, et je suis loin d'avoir tout fouillé à fond.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
11 novembre 2008 à 09:23:52

Oui des mods existent pour aller au level 30 ou même 40.

Moi j'ai choisit d'installer un mod qui fonctionne différemment. En fait, au lieu de dépasser le level 20, et bien le passage de niveau se fait bien bien plus lentement.

Comme ca j'ai le temps de faire de l'exploration avant d'arriver au maximum.

L'intérêt c'est que si un addon de Fallout 3 est en développement (ce qui est probable), il proposera sans doute de dépasser cette barrière du lvl 20 avec de nouvelles compétences et donc ca m'évitera de me trouver déja avec un perso lvl 40, avec des compétences actuels qui ne sont pas toutes hyper utiles. Je pérennise.

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 09:37:14

je crois qu'il parle des consoles ^^' (cf son profil)
--------------------------------------------
Doezer
IDPS3 : Doezer3

Glung
Glung
Niveau 4
11 novembre 2008 à 10:34:17

Merci doezer2; Effectivement je parle de Fallout 3 sur console, en plus il ne faut pas que les editeurs fassent de l'argent en baclant les jeux, ça coutait quoi de nous laisser tout apprendre.Alors non au mods et trucs du genres.
Et pour les raleurs, j'ai bien regardé si il y avait des possibilité pour aller plus loin.

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
11 novembre 2008 à 10:49:34

Ouai mais jouer a sa sur console aussi ....

Bilderberg
Bilderberg
Niveau 38
11 novembre 2008 à 10:57:44

Je ne comprendrai jamais cette envie de dépasser le level max. prévu par le jeu. Vous voulez avoir toutes les caras à fond?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:59:15

Vaut mieux jouer sur console que sur PC avec une config merdique. Sérieusement, mon PC a 5 mois et il ne peut pas faire tourner le jeu au max donc je l'ai acheté sur 360 et : NICKEL, je ne regrette rien, la maniabilité est très très bonnne et bien sûr aucun lag, seule déception : je ne suis pas en HD.

Pour revenir au sujet principal, les dév auraient mieux fait d'abaisser le niv d'xp.
Je suis niv 13 et je viens d'arriver à Rivet City en ayant exploré un quart de la carte. Et là, je dis "merde" quand je gagne 44xp pour chaque porte crochetée.

Glung
Glung
Niveau 4
11 novembre 2008 à 11:18:06

Oui je voulais toutes les stats a fond, comme dans Oblivion, ou n'importe quel bon RPG, si je compare a Oblivion, c'est bien parce que c'est la meme boite, comment régrésser ainsi.

Bilderberg
Bilderberg
Niveau 38
11 novembre 2008 à 11:19:36

Un bon jeu de rôle ne permet pas aux PJ de devenir des dieux...

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
11 novembre 2008 à 11:20:22

@Finalbest: arrête de crocheter et demande les clefs?

:dehors:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:20:25

glung
(Moi j'ai arreté le jeu quand j'ai vu level Max, pourtant j'étais accro)

T'étais vachement accro :lol: *ironie*

Tu m'as bien fais rire... :hum:

Velthir
Velthir
Niveau 6
11 novembre 2008 à 11:23:46

Pour moi, c'est une bonne chose qu'on ne puisse pas aller au dela du lvl 20. Ca permet de vraiment faire des persos différement en recommençant le jeu.

Déjà, il est impossible de tout voir a 100% en une seule fois, c'est bien pour faire le jeu différement !

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
11 novembre 2008 à 11:36:05

Entièrement d'accord avec toi. Je dirais même plus que ça tuerait le réalisme de cet univers (on est pas dans fantasy land où on peut devenir le super mage/guerrier légendaire).

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:55:11

Décrocher d'un jeu à cause de la limite de lvl -_-.

Tu es sur que tu souffres pas d'un complexe d'infériorité que tu veux masquer en faisant un perso super balèze partout??

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:32:49

La question n'est pas d'être balèze ou pas, c'est d'arriver à la moitié du jeu en se disant : "je peux leveler".
Même s'il n'y a plus qu'un point de comp à distribuer. Il est frustrant de devoir faire des quêtes sans toucher de récompense.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:35:25

"La question n'est pas d'être balèze ou pas, c'est d'arriver à la moitié du jeu en se disant : "je peux leveler".
Même s'il n'y a plus qu'un point de comp à distribuer. Il est frustrant de devoir faire des quêtes sans toucher de récompense. "

Ah bon tu préfèrerais finir toute les quêtes et avoir encore 10 lvl à monter??
Perso je préfère être au lvl max et avoir encore des quêtes, car on gagne toujours autre chose que de l'argent.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:20:53

"Alors non au mods et trucs du genres"

Ha okéééééé teste d'abord et tu verra; les mods c'est ce qui fait vivre un jeu, c'est ça qui fait qu'un jeu pc même solo sera joué dès années après sa sortie pendant que les jeux consoles, figés, prennent la poussière sur les étagères.

Pour le débat pour ou contre level 40.
Rentrez vous dans le crâne que c'est uniquement puor le plaisir de leveller. en plus maintenant il y a des mods qui montent les lvl des créatures donc c'est tout bénef.

Pour l'argument il faut devenri un demi dieu mais laissez moi rire franchement.
Sur ma première partie, au bout de 40H d'explorations et de quêtes, avec toutes les poupées, plein de bouquin de compétences et du bon stuff, et sans cheater etr sans aucun mod, j'avais un perso qui avait 9/10 )à toutes les cara SPECIAL sauf 5 en chance, et j'avais 100 à 90% de mes compétences (toutes sauf discours, troc et explosifs.)
Alors laissez moi rire.
Vous voulez jouer a un RPG bien equilibré ? jouez à fallout 1 ou 2.
Fallout 3 est comme Oblivion, on deveient un demi dieu capable de tout tuer.crocheter/pirater/etc même avant le lvl 20

D'ailleurs le plus gros déséqiuilibre vient des perks. Avant c'était une perk tous les 3 niveaux. Vu la limite level 20 ils se sont dit que 3 niveaux c'était trop, mais 2 ça aurait été mieux une perk tous les 2 levels, parceque vla les perks en plus, alors je suis totalement insensibles au radiations, je ne déclenche pas les pièges, je ne peut pas être estropié, je monte mes cométences par tranches de 15 points, j'ai une précision de malade...

En fait à la fin le perso est un compromis entre John Rambo, Clint Eastwood, Capitain Kirk, Arsène Lupin, Marie Curie, Conan le barbare, Néo, Mohamed Ali, Jacques Chirac et Docteur House. Wow rien que ça.

"Vaut mieux jouer sur console que sur PC avec une config merdique. Sérieusement, mon PC a 5 mois et il ne peut pas faire tourner le jeu au max"

Alors ça soit c'est un troll, soit c'est de la mauvaise foi, soit tu as acheté ton pc a un clodo dans une ruelle, ou alors un pc eco + avec chipset graphique intégré à Leclerc. Faut se renseigner avant d'acheter du matos. C'est un peu comme le mec qui vient d'acheter une lada neuve et qui sort, tain me jke comprends pas, elle dépasse pas le 80 à l'heure et je perds des pièces, il doit y avoir un soucis la.

"Pour revenir au sujet principal, les dév auraient mieux fait d'abaisser le niv d'xp.
Je suis niv 13 et je viens d'arriver à Rivet City en ayant exploré un quart de la carte. Et là, je dis "merde" quand je gagne 44xp pour chaque porte crochetée."

Effectivement. Et heureusement que les mods sont la pour ralentir le gain d'xp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment