Bonjour à tous,
Je suppose que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas vraiment trouvé de vraies réponses à mes questions, aussi je me permet de lancer un nouveau sujet. Il y a une chose que j'adore lorsque j’achète un jeu, c'est la possibilité de le changer, de le modder, comme beaucoup d'entre vous. J'y arrive plutôt bien en général (malgré mon niveau plus que pitoyable en informatique) mais pour Fallout 3 je galère à mort. Après avoir gâchés quelques week-ends là dessus j'aimerais qu'une personne qui s'y connait bien puisse m'expliquer en détail l'installation des mods (même en ayant suivis plusieurs tutos à la lettre je n'y arrive pas). Je pense qu'il serait plus pratique d'en parler sur un tchat que sur un forum. Donc si vous possédez steam ce serait plus pratique de se parler dessus.
Sachez juste que j'ai la version goty du jeu (donc tout les dlc) et que le l'ai acheté sur steam (donc le jeu est forcément à jour). Ce qui retire déjà deux raisons pour lesquelles les mods pourraient ne pas fonctionner.