CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utilité de certaines compétences?

chestergo
chestergo
Niveau 12
23 septembre 2011 à 08:47:00

bonjour a tous,

voila j'ai fallout goty, que j'ai mis de coté depuis un looooooonng moment, et je voudrais savoir 2 ou 3 trucs avant de m'y remettre...

deja est que les aptitudes discours et troc sont elles si utiles que ca et en quoi?

et aussi par rapport a new vegas, je me rappelle que dans fallout 3, les capsules sont beaucoup moins abondantes,
et je voulais savoir si la compétence "bras de la loi" etait interessante et utile aussi?

merci a vous!

Bethesday
Bethesday
Niveau 9
23 septembre 2011 à 10:03:33

Salut à toi chestergo.

Alors pour le troc et le discours, pour ma part, j'ai 100 en discours, et environ 40 en troc.
Le discours est assez important suivant le perso que tu incarne: bon ou mauvais.
Quant au Troc, moi a part les livres de compétences qu'on trouve un peu partout, je n'y touche pas. J'ai 62h de jeu et environ 30 000 capsules, et je sais pas quoi en faire!

Pour le Bras de la Loi, je l'ai et c'est pas mal dans le sens ou un doigt te rapporte 10 caps. Pour en voir les effets il faut retourner au QG des Régulateurs avec au moins 150/200 doigts, des fois on t'offre un bonus aussi! :ok:

Voilà :)

chestergo
chestergo
Niveau 12
23 septembre 2011 à 10:10:39

merci a toi pour cette reponse courtoise! j'avoue que j'avais peur de me faire jeter!!! :gni:

je vais abuser un peu, mais sais tu ou on peut trouver une tenue ressemblant a celle du sherif de megaton?

Bethesday
Bethesday
Niveau 9
23 septembre 2011 à 10:30:07

Pas de problème!

Alors pour avoir le manteau de Sims ou le même, tu peux utiliser la technique du reverse pickpockett, je te mets le lien
http://www.youtube.com/watch?v=s5Xe7p1Usdk&feature=results_video&playnext=1&list=PL6E1660E11DA8250F

Tu peu le faire sur Vance, qui a le même manteau que le sherif, mais en beaucoup mieux: +1 en Charisme +1 en Chance +10 armes légères!! et tu peux le réparer avec une armure en cuir!
Sinon les Régulateur ( aptitude Bras de la Loi) t'en donnent un pareil pratiquement, mais avec moins d'effet!

Voilà :ok:

chestergo
chestergo
Niveau 12
23 septembre 2011 à 10:31:32

franchement t'assures!!

merci encore!!

il me reste plus qu'a replonger dans les terres désolées de la capitales maintenant!!!

Bethesday
Bethesday
Niveau 9
23 septembre 2011 à 10:33:06

De rien mec bon game! :)

DSKaca
DSKaca
Niveau 7
23 septembre 2011 à 11:37:11

deja est que les aptitudes discours et troc sont elles si utiles que ca et en quoi?

je les mets toujours dans les 3 qu on peut augmenter au debut avec armes legeres , elles sont non seulement indispensables ;mais ce sont les meilleures ! :bave:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:41:36

Discours sont parfois bien utile pour débloquer par voi diplomatique certains trucs dans une quêtes. Sa évite de perdre du temps dans certaines quêtes donc ^^

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:20:10

Le seul ennui avec le discours, c'est que même si ton pourcentage de réussite est élevé, tu n'es jamais sur d'obtenir gain de cause : 90% de chances de réussite, c'est pas 100%. Et dans certains cas, tu n'auras jamais 100% de chances de gagner, même avec 100 en discours.

J'ai déjà eu un échec avec 90 en discours, ça dégoûte un peu. C'est une compétence utile mais elle ne joue que sur une probabilité.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:45:22

Et les devs créèrent un truc utile : la sauvegarde rapide avant de parler a un type lors d'une quequete.

Mafuba2
Mafuba2
Niveau 4
24 septembre 2011 à 10:39:45

Moi je trouve que la compétence arme lourde sert à rien au départ. J'ai essayé, j'ai eu beau chercher, c'est quasi impossible à trouver une bonne arme dès le départ.

Le mec bigle au taquet en plus.

Je crois que l'indispensable c'est "arme légère", tu peux pas t'en passer en fait. Ne serait ce que pour te défendre. Arme C à C, faut t'approcher, contre les mercenaires du talon, c'est impossible.

La vidéo du moment