on ce fait capturer par l'enclave dans l'abri 87 quand on a le JEK , et je me demandais a quel moment la fin arrive car j'ai peur de me lancer dans la dernière mission et de terminer le jeux sans avoir fait les quetes secondaires etc... , pouvez vous me dire où sauvegarder avant la dernière mission svp merci
aqwzsxedcp
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:51:56
SPOIL
Après être sortie de Raven Rock, tu entammes la dernière mission si tu vas ensuite à la citadelle, attention
SPOIL
CroixDeMalte
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:54:28
a putain deja ?! Merde ok merci a toi alors donc dès que j'en est finit de discuter avec Eden la prochaine mission qui va s'enclenchée serra la dernière c'est bien sa ?
aqwzsxedcp
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:56:58
Oui, si tu entres dans le labo de la citadelle
CroixDeMalte
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:11:14
ok merci et j'ai une autre question qui n'a aucun rapport , c'est tu où je peux trouver un sniper (en acheter un je veux dire) pour pouvoir réparer mon fusils de réserviste ?
CroixDeMalte
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:29:02
up svp
aqwzsxedcp
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:41:06
Flak et shrapnel peuvent t'en vendre parfois Mais le meilleur vendeur d'armes est Lucky jesaispluquoi, le mec en tenue jaune avec sa caravane, après améliorer sa caravane via canterbury commons Petite précision pour le sniper, si tu la joue furtif ( attaque furtive critique ) ou que tu as de grandes chances de coups critiques, je te conseil plutot le fusil de la victoire, qui fait tomber ton adversaire en cas de coup critique
Kenny0
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:23:29
Si tu dit pas a lyons que tu es prêt pour la bataille du purificateur c'est bon.
Tu peut aller a la citadelle, voir le discours bidon, et dire "je suis pas pret" et 10ans apres l'enclave n'aura pas encore trouver le code et le purificateur sera toujours aussi vide qu'avant...