CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecorcheurs?

Tripotorifis
Tripotorifis
Niveau 6
05 décembre 2008 à 20:25:25

Ceux qui m'enervent c'est les Sentry Bots :-( en plus ces temps ci je les croise par deux ou par trois :( et quand j'ai plus de munitions pour ma gattling laser , ça se complique vraiment :(

golub1
golub1
Niveau 6
05 décembre 2008 à 20:50:10

Moi une fois j'ai laissé fawkes se battre contre un ecorcheur a poings nus :rire2: mais bon meme lui en chier un peu et sans mon intervention il serait peu etre mort.

-Gadget-
-Gadget-
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:34:31

:rire:

J'suis tombé dans leur repere, j'avais plus de stympaks et grave aps de munitions 'pis je marche sur LA plaque d'egout 'passage secret' qui me fait tomber un peu plus bas, je suis obligé de rentrer dans des egout pour pouvoir remonter et BIEN SUR il y a plein d'ecorcheurs :hum: donc bah je ressort tant bien que mal et pense soudainement a utiliser le 'teleporteur' :rouge: SAUF QUE :rire: des crevards d'ecorcheurs etant pas loin JE PEUX PAS M'ECLIPSER :-(( alors je vise cette saleté de loin, il me repere et s'avance donc là je me dis 'un nuke et c'est plié' MAIS VOUS SAVEZ PAS QUOI?! Ce blédard décide POUR ME FAIRE CH*** de SAUTER dans le trou ou je me planque!! :hum:

Donc bah j'me fait défoncer bien sur, je recharge et me retrouve gavé loin :non2: J'etais là, avec ma super masse à lui coller des pains :nonnon: :non:

J'adore ce jeu

:rire:

Nael35
Nael35
Niveau 4
21 décembre 2008 à 20:56:49

Le premier que j'ai croisé c'était dans les terres dsl dans un campement de l'enclave .

J'allais pour attaqué les 2 seuls soldat de l'enclave ( je trouvais sa bizzar qu'ils étaient que 2 ) et la ils me lache leur écorcheur , quand j'ai vue la bestiole j'ai balancé un mine a capsule devant moi et le con , il est allé en plein dessus . Ce fut radical

no-L
no-L
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:49:48

"les terres dsl" oh putain elle est bonne celle la :rire:
Sinon, les écorcheurs, j'arrête pas d'en croiser pendant mes balades, ça me déteriore mon Fusil a Plasma d'A3-21 :-(

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
22 décembre 2008 à 01:14:03

Bah c'est bizarre, je dois pas avoir le même Fallout 3 que vous. Chez moi, les écorcheurs sont moins résistants que les radscorpions géants, de plus, mon sergent RL-3 en a tué un tout seul :o))

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
22 décembre 2008 à 05:58:14

gameurfab5, ils sont pas spécialement résistants mais sachant qu'ils te tuent 4-5 coups de griffes, qu'ils sont trèès rapides, très peu bruyants et pas mal flippants ça fait qu'ils sont plus dangeureux que tous les autres ennemis

en plus n'étant pas adeptes des mines et des armes lourdes je me retrouve à me les faire au magnum :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
22 décembre 2008 à 07:22:01

Je confirme, l'arme à fléchettes est TRES efficace:

tu tires dans les jambes, il perd nettement de sa rapidité.

ensuite tu l'enchaines de 4/5 tirs de calibre 12 dans la tête et l'affaire est dans le sac.

Avec cette technique, tu peux te faire la réserve d'écorcheurs sans stimpack (faut juste être prudent).
L'essayer, c'est l'adopter.

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
22 décembre 2008 à 16:32:55

VOILA !!! pa la peine de vous faire chier les gars , envoyer fawkes et sa gatling lazer , et vous avez plus qu'a regarder le massacre , que se soit 1 ,2 ou 3 écorcheurs ... il est sans pitier celuila...

La vidéo du moment