Ouais!! ça on peut dire moi qui suis au niveau 24 (avec mod) se promener dans les terres n'est plus une ballade de santé.
Hier soir je me suis fait attaqué par un écorcheur et au même moment un behémoth est arrivé pour mettre son grain de sel accompagné de deux yao guai. Ça a été la mêlée générale, à peine le temps de se débarrasser de l'écorcheur en évitant les yao guai et le behemoth en pleine bagarre qu'un autre écorcheur m'est tombé dessus!
Maintenant j'en rencontre partout de ces sales bêtes, heureusement j'ai pris le perk ami des animaux ce qui fait que les chiens, les rataupes et les yao guais me foutent la paix ! Ya plus que les écorcheurs et les behemoth qui posent problème.
Et j'oubliais les robots, maintenant plus question des cerveaux à roulettes et des protectrons, c'est les patrouilleurs blindés équipés de gatling et de lance missiles!
Et encore une autre joyeuseté, je suis pris en chasse par des snipers, pas les Talons qui sont toujours là, mais des chasseurs de prime indépendants.
Pourtant je suis un ange et tout le monde m'aime, même les goules sauvages viennent me faire un bisou depuis que le chef des goules à Tenpenny m'a donné un joli masque de goule.
Comme vous voyez, si vous terminez le jeu rapidement en suivant la quête principale, tout se passe en douceur. Mais si on prend son temps qu'on explore, qu'on accumule de l'expérience, ensuite ça devient vraiment plus compliqué, les ennemis sont mieux équipés ou remplacé par d'autres bien plus redoutables.