CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecorcheurs?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:31:23

Moi j'ai voulu essayer au missile... avant de me rendre compte que tout les missiles étaient chez moi dans un casier -_-

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:15:38

Le pompe marche très bien dans la tête :ok:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:17:57

Comme d'hab pour le cal .12 ouais.....

Ça m'étonne pas ^^"

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
11 novembre 2008 à 21:46:06

ils ont osé traduire deathclaw (déjà traduit par griffemort) par écorcheur en français... :(

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:49:16

En fait, sont pas si dangereux que ça les petits écorcheurs quand on a Fawkes avec soi =P

Sayco
Sayco
Niveau 1
11 novembre 2008 à 21:56:16

Euh, en fait on en trouve ou exactement? Je suis a 25h de jeu et j'en ai core jamais croisé :x

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:59:04

Au Nord-Est de la carte, à Old Olney.

Mais fais gaffe, sont balèzes hein :ouch:

clemdups
clemdups
Niveau 6
11 novembre 2008 à 22:41:46

Tu en trouveras régulièrement à un bon niveau aussi. Je crois que vers le niveau 17 et + j'en croisais souvent...
Et ça fait mal. Très mal. Vraiment mal...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 novembre 2008 à 23:06:00

Ouais!! ça on peut dire moi qui suis au niveau 24 (avec mod) se promener dans les terres n'est plus une ballade de santé.
Hier soir je me suis fait attaqué par un écorcheur et au même moment un behémoth est arrivé pour mettre son grain de sel accompagné de deux yao guai. Ça a été la mêlée générale, à peine le temps de se débarrasser de l'écorcheur en évitant les yao guai et le behemoth en pleine bagarre qu'un autre écorcheur m'est tombé dessus!
Maintenant j'en rencontre partout de ces sales bêtes, heureusement j'ai pris le perk ami des animaux ce qui fait que les chiens, les rataupes et les yao guais me foutent la paix ! Ya plus que les écorcheurs et les behemoth qui posent problème.
Et j'oubliais les robots, maintenant plus question des cerveaux à roulettes et des protectrons, c'est les patrouilleurs blindés équipés de gatling et de lance missiles!
Et encore une autre joyeuseté, je suis pris en chasse par des snipers, pas les Talons qui sont toujours là, mais des chasseurs de prime indépendants.
Pourtant je suis un ange et tout le monde m'aime, même les goules sauvages viennent me faire un bisou depuis que le chef des goules à Tenpenny m'a donné un joli masque de goule.

Comme vous voyez, si vous terminez le jeu rapidement en suivant la quête principale, tout se passe en douceur. Mais si on prend son temps qu'on explore, qu'on accumule de l'expérience, ensuite ça devient vraiment plus compliqué, les ennemis sont mieux équipés ou remplacé par d'autres bien plus redoutables.

omegazero57
omegazero57
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:22:54

Moi g les fait rotir au lance flammes et le diner est servi... :mort:

khaosande
khaosande
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:27:14

Moi y'a un truc que j'aimerai bien savoir: y'en a-t-il qui ont créés le gant d'écorcheur (à partir d'une main arraché à un cadavre). Elle est puissante cette arme du coup?

PS: j'aime pas le terme écorcheur, je préférais celui dans F1 et F2 de Griffemort (plus proche de l'anglais Deathclaw d'ailleurs...)

khaosande
khaosande
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:30:10

kukipett, si je peux me permettre: je ne vois pas où tu as pu affronter à la fois des Yao Guay, des Ecorcheurs et un Behemot... Y'a que 3 Behemot dans tout le jeu (chez les pillards dans une cage, et 2 à DC)et jamais dans les plaines et les Yao Guay ne se frottent jamais aux Ecorcheurs... Alors c'était où, dis-moi?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:07:16

C'est clair qu'en montant de niveau il y a également une montée en puissance (normal) et en nombre des ennemis. Je suis niveau 16 et je me suis récement fait attaquer par deux radscorpions géants, un normal, et une autre saloperie (je sais plus trop quoi).
Je sais pas si c'est normal mais je me suis même fadé un écorcheur dans DC. :ouch:

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
05 décembre 2008 à 01:35:17

J'ai déjà rencontrer un Béhémot dans les terres désolés. Lors de ma premiere partie.
Je suis mort et j'ai tout fait pour pas le recroiser.
Depuis malgré mes déambulation j'en ai jamais revu d'autre que ceux de DC et celui du camp des raiders.
Donc je supose que sa doit être possible mais très rares.

Pour ce qui est du noms des Griffemorts ont est pas passé loin... Dans PC jeux ils donnait comme nom les GriffeAcier...

Pour ce qui est de les affronter si vous être en très difficile je vous conseils de la jouer stratégique... Y a plein d'astuce pour limiter les dégats. En revanche je vois pas comment en buter un au CaC en très difficile...

Kuno
Kuno
Niveau 7
05 décembre 2008 à 06:48:07

Franchement, plutôt que d'utiliser bêtement votre Fatman, ou tout arme en gaspillant une tonne de munitions (et de vies par la même occasion)

Il y a plus simple.

Faites vous le Fusil à flèchettes.

Un tir dans la jambe, et instantanément, il est infirme, et je peux vous assurer qu'il va BEAUCOUP moins vite.

Personnellement, après avoir testé cette méthode, les écorcheurs ne me touchent même plus.

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 09:35:34

Ils sont ou les écorcheurs j'ai fini le jeux enfin la trame principal et pas vu lol

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:29:29

:honte: Mais vous savez pas jouez ou quoi ? "Affrontez 2 en meme temps reviens à un changement de sauvegarde"

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:30:04

Je préscise : je joue en "trés difficile en plus" . . .

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
05 décembre 2008 à 15:31:02

"dieu" sama arette de te la péter sur tout les sujet , c'est bon on a compris tu es un super mutant au jeux videos , pas besoin de te la raconter et prendre les autres joueurs pour des billes, soit tes un mytho soit tes un super "gamer" et tant mieux pour toi mais arrette de fanfaroner c'est pathetique!!!!

Tripotorifis
Tripotorifis
Niveau 6
05 décembre 2008 à 20:23:39

Bof les ecorcheurs , 'fin avec les perks pour avoir plus de PA , pour faire le plein apres un kill, une armure de tesla, un fusil plasma (ou pistolet) , pres de 100 en armes a energie et tous les autres perks se rapportant au critique et a l'augmentation de degat, j'ai pu faire la reserve des ecorcheurs les mains dans les poches :)

La vidéo du moment