Tu as des freezes Raazh ?
Si oui, essaye ça, ça a marché chez moi :
"Alors voila pour tous ceux qui ont SEVEN et FALLOUT3 :p je suis votre sauveur *aaalleelluuiiaaa* merci pour la music , enfin bref , voila donc la soluce en anglais ;
The game engine has some issues with processors that have more than 2 cores. You can force the game to only use two of them and it will stop the freezing. I haven't had it freeze once since I did this several days ago.
Open up the fallout.ini file in: My Documents\My Games\Fallout3
Find the line:
bUseThreadedAI=0
change it to:
bUseThreadedAI=1
Add another line after it and insert:
iNumHWThreads=2
This will limit the game to 2 cores and prevent the engine bug from causing the game to freeze.
en français sa donne ; vous ouvrer votre repertoir /Mes documents / Fallout3 et vous ouvrez le fichier FALLOUT3 avec BLOC NOTE , vous trouver la ligne :
bUseThreadedAI=0 et vous mettez 1 au lieu de 0 , ensuite vous ajouter la ligne suivente ; iNumHWThreads=2 . Alors explication : Le jeux a du mal avec les MULTI COEUR , du coup il partage mal les charges et vous vous retrouver freezée avec le son , et oui car le son en pris en compte , enfin voila pour tous :D je suis heureux , je vien de le faire et sa marche . et je veux un merci special paceque j'ai du m'inscrire sur le site et j'ai perdu du temp de jeux x) ( NOLIFE UN JOUR NOLIFE TOUJ0UR )
"