CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichier texture eau original

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:48:38

Bonsoir à tous! :)

Voila j'ai installé le mod 'Enhanced Weather - Rain and Snow v2' tout à l'heure afin de diversifier les climats et l'ambiance visuelle du jeu. Par quelques modifications personnelles, j'ai juste retiré quelques fichiers du mod comme la pluie et la neige qui n'ont pas leur place dans l'univers de Fallout. :nah:

Je retourne donc dans le jeu en remarquant avec satisfaction que mes modifications fonctionnent à merveille, lorsque je me retourne et j'aperçois le porte avion de Rivet City bordé dans une eau clair et magnifique digne d'une plage tropicale... :ouch2:
Aprés quelques minutes d'alergie à une eau qui n'a rien à faire dans un univers ou l'eau est censé etre polué et radioactive, je fonce dans les fichiers du jeu retiré se fichu fichier ( fichu-fichier héhé) :banzai:

Lorsque je me rend compte que se dernier à remplacer l'original, donc à chaque lancé de jeu, ce dernier plante! ( Et Oui, plus aucun fichier de texture pour l'eau! --') En outre, j'ai vidé le monde de Fallout de ses dernieres sources d'eau! :o))

Donc si un preux aventurier de l'informatique saurait me retrouver se fichier texture d'eau original et me l'envoyer sur un lieu à telecharger, son karma sera récompenser d'une hausse croissance divine!!! :ok:

Merci pour votre attention et pour votre aide, l'idée de ré-installer le jeu ne me vient pas a l'idée aprés toutes ses années ou j'ai pu modifier les fichiers sans aucune erreurs et dans un état intact digne d'un maniaco- dépressif! :fou:

:merci:

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:08:14

Vires ton mod et réinstalles-le.
Tu ne peux pas supprimer directement dans l'ESM de F3 son contenu. Les mods changent/trafiquent l'ESM de F3 sans supprimer son contenu (un mod qui enlève les papiers qui trainent dans le jeu ne les supprime pas de l'ESM, c'est juste qu'il ne les lis pas pour ne pas les afficher dans le jeu. ils seront toujours dans l'ESM).

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:19:56

Merci pour tes renseignements mon p'tit zombie :coeur:

J'ai résolu le problème en ré-installant le mod, surement un problème de fichier qui était mal placé. :-p

( J'ai eu tellement de soucis avec des fichiers originaux suprimés en dehors de Fallout que j'ai tout de suite cru que c'etait ca :rouge: )

:merci: a+ !

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:32:45

L'idéal avant de mettre des mods, c'est de faire une save (C/C) du fichier de base du jeu.
:ok:

Paladin-moi
Paladin-moi
Niveau 5
28 juillet 2011 à 19:35:59

t'as pas un ptit screen de ta plage tropicale :question:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:42:18

goule-sauvage :d) J'ai toujours eu ces bons reflexes mais tu sait ce que c'est! C'est toujours quand on le fait pas qu'on en avait besoin! :rire2:

Paladin-moi :d) La plage tropicale n'est qu'une image, une ironie exagéré à prendre au sens figuré (l'eau pure dans un univers post-apocalyptique) :ok:

La vidéo du moment