Bonsoir à tous!
Voila j'ai installé le mod 'Enhanced Weather - Rain and Snow v2' tout à l'heure afin de diversifier les climats et l'ambiance visuelle du jeu. Par quelques modifications personnelles, j'ai juste retiré quelques fichiers du mod comme la pluie et la neige qui n'ont pas leur place dans l'univers de Fallout.
Je retourne donc dans le jeu en remarquant avec satisfaction que mes modifications fonctionnent à merveille, lorsque je me retourne et j'aperçois le porte avion de Rivet City bordé dans une eau clair et magnifique digne d'une plage tropicale... 
Aprés quelques minutes d'alergie à une eau qui n'a rien à faire dans un univers ou l'eau est censé etre polué et radioactive, je fonce dans les fichiers du jeu retiré se fichu fichier ( fichu-fichier héhé)
Lorsque je me rend compte que se dernier à remplacer l'original, donc à chaque lancé de jeu, ce dernier plante! ( Et Oui, plus aucun fichier de texture pour l'eau! --') En outre, j'ai vidé le monde de Fallout de ses dernieres sources d'eau!
Donc si un preux aventurier de l'informatique saurait me retrouver se fichier texture d'eau original et me l'envoyer sur un lieu à telecharger, son karma sera récompenser d'une hausse croissance divine!!!
Merci pour votre attention et pour votre aide, l'idée de ré-installer le jeu ne me vient pas a l'idée aprés toutes ses années ou j'ai pu modifier les fichiers sans aucune erreurs et dans un état intact digne d'un maniaco- dépressif!