bonjour tout le monde.
alors voila j'ai un soucie, je vient de commencer le jeux et moi je suis plutôt du genre explorateur que le genre de mec a rusher tête baisser.des que je suis sortie du bunker 101 je me suis amuser a ma balader un peut partout pour découvrir de la map, j'avais un tout petit peut commencer le scénario pour avoir un peut plus d'armes, je devait aller a galaxie news radio.
en me baladant très loin, j'ai découvert pas mal de grotte et de cachettes, avec des armes que je pensse que je devrait pas avoir tout de suite, mes le pire je suis tomber sur le bunker 112, je suis entrer dedans et a commencer la mission et la je suis tomber sur mon père, et sa ma carrément fausser le scénario, j'ai du aller a galaxie radio mes il me parle pas de mon pere, et la je suis bloquer car je sais pas ou aller, ses marquer dans mes quete que je doit aller avec mon pere a je ne ses plus quelle ville pour l'eau de vie, mais je sens que je saute un gros bout du jeux, si quelqu'un peut m'aider.
une autre petite question sur le tas, existe t'il une autre lumiere que notre pit boy 3000 ou je ne ses plus comment sa s'écrit, genre sur le casque de l'armure de la confrérie d'acier ?.
merci d'avance et désoler pour toute les fautes d'orthographe