Salutation 
Il y a longtemps (dans une galaxie lointaine... ), afin de débloquer le maximum de succès, je me suis mis à faire la mission "Strictement Professionnel".
Pour rappel c'est une quête donné à un garde , nommé Gouse à l'entrée de Paradise Falls consistant à ramener des esclaves.
J'ai donc ramener un esclave à Paradise Falls afin de débloquer le succès mais j'ai desuite recharger ma partie juste avant les faits afin de ne pas faire baisser mon karma.
J'ai donc laisser la quête "Strictement Professionnel" en stand-by.
Cependant, j'ai été contraint il y a peu d'aller à Paradise Falls afin d'avancer dans la quête principal (mission "Sauvetage du Paradis") et j'ai donc décider de rentrer dans cette ville par la force... adieu Clover je ne voulais pas de toi dans mon équipe
J'ai donc continué le jeu de cette manière mais le collier explosif que m'avais donné Grouse à l'entrée de la ville est toujours dans mon inventaire et à priori impossible à jeter.
Ma question est la suivante : n'y a t'il vraiment aucun moyen pour virer ce sale objet de mon inventaire ? 
Je sais que 1pds ce n'est pas énorme mais c'est tout de même agaçant de se trimballer avec un objet inutile 24 heures sur 24
Merci