CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype d'armure médicalisé

Luwik
Luwik
Niveau 4
10 novembre 2008 à 17:02:09

Bonjour, j'ai trouvé une armure de la confrérie dans les égouts de Old Oney (un peu à l'ouest de la République de Dave et à côté de l'abri 92, pour être encore plus précis, y a plein décorcheur vous ne les louperez pas, en tout cas eux...), mais celle-ci est spéciale car c'est un prototype d'armure médicalisé et lorsque vous la portez une voit de robot vous avertit de faire gaffe à elle et elle s'occupera de vous. Pour le moment elle me parle si quelqu'un pouvait me dire exactement c'est faculté, merci ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:03:25

C'est tout... Elle est un peu mieux qu'une armure assistée classique il me semble (moins de malus, plus de resistances aux rad il me semble).
Mais elle est moins bien que la Tesla.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:15:45

Moi je viens de la trouver et je peut pas encore porter les armures assistées, du coup je l'ai réparée avec une armure assistée que je garde chez moi et ou je l'utilise a chaque fois que j'en trouve une pour avoir une armure a 100% lorsque je pourrait la porter. Seulement une fois réparée la mention médicalisée n'apparait plus, j'ai une armure et un casque assisté la a 100%...

D'ailleurs j'en suis a + de 54 heures de jeux, 13 quêtes terminées, suis très bon/ héros des terres désolées, niveau 16, et la quête principale j'en suis a celle ou faut aller a l'abri 112 ...

Vous savez quand je pourrait porter l'armure, la je suis a old oney aussi(pas vu l'abri 92 par contre), je vais en direction du fort constantine la, voir ce qu'il y a la bas

@ + :bye:

Draclord
Draclord
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:20:18

Avant d'aller à Fort Constantine, va voir Mr Crowley a Underworld, interroge les goules d'Underworld sur le compte de Crowley, retourne en parler à Crowley puis discute avec les gens qu'il te demande de tuer... Tu comprendras... Après tu pourras aller à fort constatine (Y'a la meilleure armure du jeu et le meilleur casque là-bas... Mais faut avance dans la quête de Crowley pour ça).

Pour ce qui est du port des armure assisté, faut avoir dépassé l'abri 112 et avoir fini la quête (principale) "Les Eaux de la Vie" et entrer dans la Citadelle de la confrérie de l'acier. Là il te suffit de parler à l'aîné Lyons puis au Palladin qui entraine les initiés.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:24:44

J'ai déja fait tout ca, en fait la tour temptenny les goules sont amis maintenant avec les habitants de la tour, a underworld j'ai deja vu crowley qui ma demander de tuer 4 personnes pour 4 clés, j'ai les 4 clés sans avoir eu besoin de tuer personne, seulement comme crowley est un menteur et un assassin, je suis parti pour le fort sans lui dire que j'ai les 4 clés, le 4 eme gars qui avait la clé ma dit ou était le fort, du coup il est affiché sur la carte...

Donc comme crowley est un enculé de menteur qui voulait me faire tuer des goulophobes qui n'en étaient pas en realité, j'ai decidé de me passer de lui pour le fort constantine :ok:

Comme je le disais j'en suis a + de 54 heures de jeux...Je crois que je loupe rien a chaque fois que je decouvre un lieu ou une quete :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:35:22

PS : Draclord, j'oubliais :merci:

Luwik
Luwik
Niveau 4
10 novembre 2008 à 17:43:08

à propos de cette armure parlante le "manuel" dit quelle injecte des med-X, es ce vrai, existe t-il la version d'armure médicalisé qui fournit des stimpaks comme expiquer dans le manuel ?

vlad01
vlad01
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:46:28

Le manuel dit aussi que la version qui injecte des stimpacks n'a jamais été mise au point, j'en conclus donc que non.

Ca rend cette armure à mon gout toujours moins bien qu'une armure Tesla

CodeRectum
CodeRectum
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:21:50

gangrel2 :d) Si tu as une armure assistée et non plus une armure assistée médicalisée, ça veut dire que tu as réparer ton armure assistée classique avec l'armure médicalisée, donc tu as perdu cette dernière.

Bosh92
Bosh92
Niveau 5
25 novembre 2008 à 20:07:49

Bon les enfants, malgré le fait que j'ai buté tous les écorcheurs des égouts, je n'ai toujours pas retrouvé cette armure.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:09:41

Tu bug, moi aussi j'ai eu le bug et je ne l'ai pas trouvé.

Bosh92
Bosh92
Niveau 5
25 novembre 2008 à 20:11:07

C'est pas derrière la porte où il faut 100 en sécurité?

snok8
snok8
Niveau 8
25 novembre 2008 à 20:13:52

Au passage comment on répare la T51-B de fort constantine avec d'autres pièces?

Parce qu'elle peut servir à réparer les armures assistées normales mais pas l'inverse, et les marchands ça répare pas des masses...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:18:02

"Parce qu'elle peut servir à réparer les armures assistées normales mais pas l'inverse, et les marchands ça répare pas des masses... "

Une caravane dans laquelle tu as investis peux réparer à 85 ou 86% (c'est sur c'est rien du tout...)

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
10 décembre 2008 à 17:13:45

En tous cas, armure médicalisée + rage de nerd = 75% de résistance aux dégâts, on vous tuera pas facilement avec ça! :banzai:

Par contre faut avoir toujours des med-X en réserve sur soi sinon l'armure tombe en rade...

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
10 décembre 2008 à 17:24:49

Question: si on bute les 4 mec sans poser de question, crowley nous dira ou est le fort ou bien partira-t'il avec les 4 clée sans rien nous reveler ?

pitukuf
pitukuf
Niveau 6
10 décembre 2008 à 21:51:52

Tu lui donne les clef et tu lui demande ou est le fort puis hop hop hop un petit coup de fusil ferroviere dans la tête et tu te barre avec les clef ^^

[frayre-nowayl]
[frayre-nowayl]
Niveau 9
10 février 2009 à 20:58:25

Haha je viens de la trouver et elle me fait "Ecoute moi bien, face de putois, tu porte maintenant un prototype d'armure assistée médicalisée, alors prend soin de moi, et je prendrai soin de toi" :noel:

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 février 2009 à 21:26:27

Elle est aussi pourrie pour la discrétion

En conclusion, jetez la et prenez la T-51b ^^'
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

enclavekiller
enclavekiller
Niveau 1
01 août 2009 à 21:54:40

mai elle est ou exactement l'armure médicale ?

La vidéo du moment