CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cay Nowel! les pro sony arrivent........

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:48:58

....attendez vous à du kevinage massif sur le forum dans les mois qui suivent l´annonce de fallout 3 sur ps3! :noel:

putain mais pourquoi a -t-il fallu faire des portages consoles de merde!! :mrot:

Nous seulement on va se goinfrer une jouabilité console! :d) :mort:

mais en plus on va se tapper les kevins! :d) :noel:

TF]Horrigan]]]
TF]Horrigan]]]
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:00:20

ça a déjà commencé d´ailleurs...

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:35:50

+1 pour coeurblesse ^^ marre des consoles

faloutcaylebide
faloutcaylebide
Niveau 3
06 juin 2007 à 21:46:27

yeah trop kikoulol la ps3 + fallout :noel:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
06 juin 2007 à 21:51:00

Les vrais kevins sont ceux qui pensent que le fait d´avoir une console soit signe d´être con.

A bon entendeur ......

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
06 juin 2007 à 22:19:54

Selfcontrol ---> j´evite de critiqué les joueurs console meme si je ne m´identifie pas a eux, ce que je reproche au meme titre des joueurs de PS3 c´est le multiportage affreux, j´en ai mare d´avoir des jeux mal optimiser parceque faut que sa marche partout ....

Cf = PES sur pc ou ils on laissé les boutons de la manette de playstation dans les menus, pareil pour la demo pc de lost planete, qui pour moi et mieu sur 360 que sur pc.

Un jeu qui marche souris clavier doit rester souris clavier.

ou alors ils ont cas foutre un clavier et une souris sur console et developé mieu le online console..

je sais pas moi, soit on fais les chose bien soit en le fait pas !!
les seuls exclu qu´il nous reste sur PC ces les MMORPG et je doute que sa tiendra bien longtemps

anysound
anysound
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:32:36

Allez hop, un topic de troll inutile.

Pour l´instant, aucun kevin.

Et les kevins existent autant sur PC que sur console donc bon.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:36:10

mais regardez donc ma carte de visite on ne fait pas plus console que moi! :noel:

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:00:33

Certains jeux sont mieux adaptés sur pc d´autres sur consoles c´est tout. Pourquoi est-ce qu´ils veulent toujours tout mélanger :(

@Selfcontrol, un jeu qui sort en multi-plateforme, le jour de sa sortie il est à 70€ sur console et à 50€ sur pc. Pour les éditeurs, c´est qui le kevin d´après toi ?

bensan
bensan
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:33:51

Faudrais arreter de generaliser: j´aime m´éclater sur console mais ca m´empeche pas de prendre mon pied sur des jeux PC complexes (surtout Fallout)

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:06:53

d´accord avec toi bensan, mais les pc "complexes" deviennent très rare :(

Joeladouille
Joeladouille
Niveau 3
08 juin 2007 à 19:51:31

C´est surtout un style de jeu différent,quand on joue a un jeu sur pc on est forcément un peu isolé(nan déplaise aux joueurs de CS et autres) alors que les consoles sont toutes trés portées conviviales,on peut joué a 4 sur la meme platefome,pas sur pc,chui d´accord avec nitroblood et pour l´instant j´ai pas vu de GROS kévin...

faloutcaylebide
faloutcaylebide
Niveau 3
08 juin 2007 à 20:31:32

moi non plus :noel:
OSEF :noel: quand meme

gaara
gaara
Niveau 8
09 juin 2007 à 10:27:33
  • joeladouille profil

* Posté le 08 juin 2007 à 19:51:31 avertir modérateur
* C´est surtout un style de jeu différent,quand on joue a un jeu sur pc on est forcément un peu isolé(nan déplaise aux joueurs de CS et autres) alors que les consoles sont toutes trés portées conviviales,on peut joué a 4 sur la meme platefome,pas sur pc,chui d´accord avec nitroblood et pour l´instant j´ai pas vu de GROS kévin...

Ouqis enfin il y a plein de jeu solo sur console aussi hein...
Et pour le multi y a pas plus convivial au,une lan entre pote, quand chacun ramene le saucisson, la biere, les "Bon il commence a faire faim on va manger au mac do ?. .. a merde il est deja 4h du mat, bon ben on attend les croissant" les ralage contre machin aui arrive pas a installer le jeu... bon cést sur cést plus contrainiant car faut se trimbaler son pc mais bon, cést tellement mieux, un bon Civ 4 avec des alliances aui se font et se defont les "Putain, Seb m´attaque y a quelqu un pour máider...? bande de vendu"

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
11 juin 2007 à 02:38:40

et toi tu fais pas le kevin en creant des topics inutiles,surtout que tu as la x-box,donc pour un anti-console....
moi aussi je suis contre le portage de fallout 3 sur console mais bon une fois qu´il est sur 360 c´est pas le fait qu´il soit aussi sur ps3 qui va gacher le jeu...alors au lieu de te dire que tu as fait une affaire en achetant ta 360 et d´essayer pour t´en convaincre de rabaisser la ps3,trouve toi une occupation digne de ce nom ;)
refais fallout 1 et 2 par exemple...ou alors si tu as des amis sors un peu il fait beau,va draguer les filles....

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
11 juin 2007 à 02:42:11

(dsl double post)
pour les exclus PC trouve moi un bon jeu de strategie sur console et on en reparlera...et puis les fps a la manette tres peu pour moi

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:41:56

moi je vois même pas comment on peu toucher à ces machines démoniaques. Moi les PS ça me révulse ^^

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:00:24

pourquoi m´agresser pikouz :fou:

je n´ai pas visé "QUE" les pro s

et de plus, ce n´est pas si insultant, quand je parle des kevins je parle de ceux qui sont sur console, qui ne connaissent pas l´univers de fallout et qui vont nous bombarder de questions kikoololistes!

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:10:03

je ne t´aggresse pas mon bichounet mais ca m´enerve que les gens critiquent une console tout ca car elle n´est pas dans leurs moyens
et je suis tout a fait d´accord avec toi sur le fait qu´on va surement avoir le droit a une tripoté de noobs en tout genre,qui s´attendent a un gta post-apo ou une autre connerie du genre...esperons que bethesda ne fera pas la connerie de les ecouter

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:28:08

Coeurblesse Posté le 06 juin 2007 à 20:48:58 ....attendez vous à du kevinage massif sur le forum dans les mois qui suivent l´annonce de fallout 3 sur ps3!

putain mais pourquoi a -t-il fallu faire des portages consoles de merde!! :mrot:

Nous seulement on va se goinfrer une jouabilité console!
-----------------------------------
Fallait si atendre de la part de Bethseda....