CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile !

Fakes
Fakes
Niveau 6
10 juillet 2011 à 23:43:14

Bonjour ,

Je me lance dans fallout 3 et je dois avouer que je le trouve très dur. J'ai pu lire différents conseils sur le forum pour avancer mais beaucoup sont contradictoire.

Faut il d'abord faire la quête principale ou plutôt uper avec des quêtes annexes ?

Une autre question , dans la première ville j'ai volé un objet s'en faire gaffe et depuis tout le monde veut me tuer ! Je réapparait je Meur direct !

Ya t'il un moyen d'apaiser les tensions ou faut il recharger la partie avant cela ?

Merci de vos réponses ! :)

epsillone
epsillone
Niveau 9
10 juillet 2011 à 23:58:07

Up en intervertissant les 2 (tu fais les quete principale puis les quetes secondaire ect..)
Et pour ta 2eme question, Recomense une nouvelle partie :ok:

epsillone
epsillone
Niveau 9
10 juillet 2011 à 23:58:38

Les gens de Megaton sont simpas :gni:

Fakes
Fakes
Niveau 6
11 juillet 2011 à 00:01:16

Ok ! Merci de ton aide

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
11 juillet 2011 à 05:22:53

Le mieux :

Fait les quêtes secondaire puis la principale.

Sinon tu vas finir le jeux au niveau 10 en environs 15h... Et en aient visiter que 5% de la carte..........

Sinon tu peut régler la difficulté, et évite de prendre les objets rouges :-p prend une save antérieur si tu n'arrive pas a fuir.
Si tu arrive a fuir attend 3jours ig avant d'y retourner.

Fakes
Fakes
Niveau 6
11 juillet 2011 à 10:10:15

Mais vu mon équipement pourri je trouve les quêtes secondaires assez dur !

Des monstres partout , pas beaucoup de balles ! Donc pas facile !

driftbenji
driftbenji
Niveau 6
11 juillet 2011 à 10:25:56

essais de trouver des repères de raiders ( il yen a un pas très loin de Megaton ) et butes les tous pour prendre leur munition , leur flingue , leur équipements , enfin tout , normalement tu devrais gagner pas mal de munitin et dans le pire des cas , revend tes objets inutile et achètes des munitions

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:28:36

Tu peux faire certaines quêtes secondaires faciles et rapides au début puis avancer (sans terminer)la quête principale avant de continuer les quêtes secondaires.

Pour Megaton, fuis la ville et reviens en attendant 3 jours, ils seront calmés. Pour supporter les coups, dopes toi au Med-X et au Buffout, ça t'aidera.

Pour ton équipement, penses à réparer régulièrement tes armes et armures et fouilles bien partout.

Pour les munitions, c'est souvent le problème en début de jeu (t'es dans un monde désertique hein ?). Mais si tu utilises plusieurs armes (donc plusieurs munitions) et que tu fouilles bien partout, ce problème sera vite réglé. Guettes aussi la perk "farfouilleur" qui te retirera cette difficulté.

Penses aussi à utiliser des armes de corps à corps contre les ennemis faibles (rataupe, mouche, cafard) en reculant pour éviter d'être trop blessé pour le rataupe. Ca t'économisera des balles. Adaptes bien tes armes aux ennemis et n'oublie pas qu'un coup porté (ou tiré) sans être repéré fait plus mal que deux coups portés à découvert.

Fais beaucoup de troc aussi, vends les armes/munitions inutiles et les objets ramassés partout (colle miracle, cigarettes) et achètes ce dont tu as besoin.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:33:33

Moi ce que j'ai fait, j'ai commencé par explorer :ok:

Ça me donnait des points d'expériences pour chaque découverte de lieu, et je ramassais un peu tout se que je trouvais surtout ce qui n’est pas lourd et qui se vend cher

Après, go Megaton pour y revendre et se faire des capsules :oui:

Après tu peux acheter des munitions avec (moi j'en ai pas eu trop besoin, j'ai choppé des munitions un peu partout, et dès que je trouvais des alliés, j'essayais de les faire attaquer les ennemis, pour prendre leurs munitions sans en balancer une :rire2: )

Après, essaye d'utiliser le moins de steam pack et d'essayer d'en chourer partout :ok:

Maintenant, j'ai plus de 130 steam pack, tellement de munitions que je pourrais vider mes chargeurs par terre ça me gênerais pas, et tellement de capsules qu'en donné la moitié aux pauvres ne me ferais rien non plus :rire: :hap:

Sinon, up des compétences troc et armes légères au début, tu pourra acheter moins cher, et vendre plus cher, et ça te permettra d'être plus puissant avec tes armes et gaspiller moins de munitions :oui:

max30OM
max30OM
Niveau 8
11 juillet 2011 à 11:20:56

Met le jeu en pause et descend la difficulté, elle est en normale normalement je crois, tu la met soit en facile soit très facile (facile suffit) comme ça tu prends moins de dégats et tu trouves plus de munitions.

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
11 juillet 2011 à 11:26:45

Et quand je pense que j'avais crée un topic par erreur en rapport avec ca :noel:

Colange
Colange
Niveau 7
11 juillet 2011 à 11:28:59

Baisser la difficulté constitue cependant un compromis: c'est plus facile MAIS vous gagnerez beaucoup moins d'XP :oui: .

Fakes
Fakes
Niveau 6
11 juillet 2011 à 12:01:06

Merci pour vos réponses ! Je vais essayer

max30OM
max30OM
Niveau 8
11 juillet 2011 à 13:28:08

En gros suis leurs conseils et en dernier recours tu baisses la difficulté :ok:

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
12 juillet 2011 à 06:51:34

il est pas dur se jeu,
tu tombe juste sur des maitre super mutant au lv 4 et sur des écorcheur au lv 5 quand il bug un peu....

en difficile on up trop vite, 30 lv? sa passe vite en 3 extensions.... 50 xp a 100 xp pour un ennemy de l'enclave.....

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:07:32

Quand on connaît pas au début, le jeu est assez difficile à prendre en main. On a tendance à faire la quète principale mais comme on ne connaît pas trop bien les mécanismes du jeu, les combats sont plutôt difficiles.

La clé, c'est l'exploration. Il y a énormement d'endroits près de Megaton avec des raiders qui rapportent pas mal d'xp et de munitions. J'ai fait presque aucune quète, j'ai découvert 45 lieux pour le moment, j'ai plus de 6500 capsules, beaucoup de munitions et je suis niveau 15.