CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carnage dans Megaton

_Axel80_
_Axel80_
Niveau 8
04 juillet 2011 à 18:10:13

Salut à tous !

Voila j'ai acheté Fallout 3 il y a quelques jours déjà et entre deux quêtes je me rends à Megaton et je sais pas pourquoi (pulsion meurtrière certainement) je tire sur la "vache" postée près de la clinique... Dans les secondes qui suivent une dizaines d'habitants et autres personnages clef du jeu comme le docteur lui même se mettent à me tirer dessus ou à me poursuivre avec leurs armes blanches... J'essais de leur échapper car n'ayant que peu de vie et munitions je ne fais pas le poids face à eux. Donc évidemment je me fais buter et la partie se charge juste au moment ou j'ai tirer sur la vache et où je me réfugie dans la clinique. Je meurs en boucle sans pouvoir charger une autre sauvegarde car je n'en ai pas d'autre et j'ai envie de recommencer ma partie depuis le début... Avez vous une solution ?
(j'ai aussi essayé de me téléporter mais sans succès étant donné que j'ai des ennemis à coté de moi)

Merci d'avance !!

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
04 juillet 2011 à 18:10:54

Bien fait pour toi ! :nah:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:12:58

La ville peut redevenir amicale avec toi si quelques jours s'écoulent entre temps.
J'en suis a peu près sur.
Il te reste plus qu'a fuir :)

Mc_Doodle
Mc_Doodle
Niveau 7
04 juillet 2011 à 18:13:00

tactactactbadaboum tais toi!

bute les tous ces puants! essaye d'te mettre dans un coin ou ils pourront pas passer en groupe et defonce les 1 par 1!

ces rats

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:18:35

N'oublie pas de buter mc doodle en passant :noel:

Mc_Doodle
Mc_Doodle
Niveau 7
04 juillet 2011 à 18:21:24

t'es un comique toi dis donc :ok:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:22:59

Je me débrouille pas mal, je me réconforte en sachant que je suis plus drole que toi ...

Mc_Doodle
Mc_Doodle
Niveau 7
04 juillet 2011 à 18:24:33

t'es plus drole que personne tu passe ta vie devant ton pc àrager sur les gens mais je t'en veux pas, on peu pas tous avoir une vie aussi intéréssante que la mienne petite no life :rire:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:27:47

ha oui une vie auss iinteressante que la tienne?

Tu viens montrer ta superiorité sur ce jeu car IRL t'es qu'une petite victime qui se fait massacrer au boulot ou en cours :noel:

PS: Loin de la l'idee d'une vie de no-life, le plus souvent c'est ce qui critique la vie des autres qui sont a plaindres :noel:

Mc_Doodle
Mc_Doodle
Niveau 7
04 juillet 2011 à 18:28:42

au fait : apprend à écrire en français avant d'essayer de parler anglais boulet :rire: y'a plus de fautes dans tes messages que dans les dictées de ma petite soeur de 7 ans :rire:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:30:40

je fait des fautes et? la flemme de corriger mon message sachant qu'il s'adresse a un illétré dans ton genre, de plus j'ai 15 ans, pas 20 et des fautes j'en fais, j'ai une excuse

Sinon arrete de te la peter car tu utilise le correcteur d'orthographe :noel:

Mc_Doodle
Mc_Doodle
Niveau 7
04 juillet 2011 à 18:31:35

Tu fais des fautes alors que t'essaye de faire le mec intélligent, retourne en CM1 la maitresse t'apprendra à écrire correctement et tu sera peut-etre un peu plus crédible :rire:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:32:49

Je fait des fautes et je suis un mec intelligent, je le serais meme encore plus en ne répondant pas a ta conenrie :noel:

Sinon jaloux de mon QI :hap:

Mc_Doodle
Mc_Doodle
Niveau 7
04 juillet 2011 à 18:34:05

T'as le QI d'une chèvre et encore c'est méchant pour la chèvre :rire:

Arrete de rager, trouve toi des amis, sors de chez toi, et tu verra tu te sentira beaucoup mieux petit no-life :ok:

DCA
DCA
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:35:04

à priori, t'es pas trop loin dans le jeu, tu peux te permettre de recommencer :(

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:37:48

Bon pour en revenir au sujet :oui:

Si t'es good karma rengaigne ton arme et normalement sa calme les villageois :oui: :ok:

ps: Ah oui mc_doodle le mec qui a peter cable sur le forum paranormal car les talcs sont effacer alors que c'est interessant les talcs :hap:

NellAnder
NellAnder
Niveau 1
04 juillet 2011 à 20:22:52

Ou alors, au lieu de te réfugier dans la clinique, essaye de sortir par la grande porte de Megaton. En esquivant le protectron. Tu pars un peu, tu fais une sauvegarde, tu reviens dans Megaton voir s'ils t'aiment toujours pas, et si c'est le cas tu reviens quelques jours après ^^.

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:31:57

pour remonter ton Karma, tu peux donner de l'eau purifiée au mendian devant Megaton, tu peux aussi aller voir le prêtre de Megaton ou Rivet City par exemple et faire des dons à l'église, ton Karma remontera dans le BON ! :-)))

_Axel80_
_Axel80_
Niveau 8
04 juillet 2011 à 22:48:17

Je m'en suis finalement sortit sans perdre mes heures de jeu !
En fait je suis sorti en trombe dans la clinique pour me refugier dans le petit restaurant, j'ai tout de suite posé ma dernière mine à capsule dans l'entrée puis je suis allé me caché à l'étage avec mon lance flamme... J'ai cramé deux pauvres mecs puis ne voyant plus de marqueurs rouges sur la boussole je suis retourné dans l'entrée pour y trouvé une quizaine de cadavre ><

Une dernière petite question qui n'a rien à voir avec mon topic, où est-ce que je peux avoir des infos sur l'androïde disparu ? Parce que j'ai vraiment bien avancé dans le jeu et toujours aucune trace de ce dernier...

king-hunter
king-hunter
Niveau 7
04 juillet 2011 à 23:02:19

faut parler à pinkerton dans la proue du navire de rivet city,pour y aller tu doit avoir 100 en crochetage :ok: avec une arme à plasma à la clé :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment